Besoin d'aide

bonjour
nous sommes mutés a Fort de France été 2011, et je commence a voir un peu pour les logements et les écoles (maternelles)
quelles sont les coins sympa pour les logements?
merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.

Bonjour laeti, nous aussi, nous sommes mutés cet été à Fort de France. On a appris la destination que cette semaine. ça peut être cool d'échanger des infos sur le forum, si ça te dit bien sûr!

Salut!

Nous aussi on part cet été en Martinique! Pour l'instant ça se met en place tout doucement!
Et vous?

salut,
bonne destination pour une mutation.
Vous êtes bien Belges n'est ce pas?

Bonjour
Tenant compte des possibilites de logement
et surtout de la circulation, il faut bien
reflechir ! j' aime bien Ducos : photos >>

guadareves.com/gwadareves200.html

Bonnes recherches pour vous !

Bonjour, bah nous ne sommes pas Belges, désolé! Sinon on est à Fort de France. Malheureusement, pas le choix. Pour le logement, on doit avoir un logement de fonction mais aucune idée ce que ça sera!
On attend encore les papiers qui nous permettront de commencer à contacter des déménageurs.
Quelqu'un sait comment ça se passe pour emmener la voiture aussi???

Bonjour Babarnana,
Vous etes surs de vouloir emporter la voiture depuis
la metropole ? Cela risque d' etre cher avec frais de debarquement et douane a l'arrivé , je pense 1500 € et
si elle a deja supporté le froid , comment la chaleur ?
voir :
blog.long-cours.com/index.php/Demenagement-martinique
DEVIS :
autotrans.fr/cherch/fr/transport+maritime+voiture.html

ces sites peuvent vous y aider !

Merci Guadareves,
pour la voiture, je crois que le transport est pris en charge comme c'est une mutation prof. De toute façon c'est une vielle voiture. Elle a déjà traversé l'Europe et a survécu des route roumaines des Carpates,la chaleur ne lui fait pas peur. J'attends d'avoir tous les papiers pour commencer les devis! En fait, mon plus gros souci est le chien qu'on prend aussi avec nous et "à priori" ces b^tes là ne sont pas très appréciés!

bonjour, je vis en martinique depuis 10 ans et j'ai toujours eu des chiens
si tu as u jardin cloture pas de problemes, par contre mal vu sur les plages etc.....on ne peut se promener comme en france partout avec son chien.

pour le logement à proximité de fdf et avec bonnes ecoles scohelcher ou bien le quartier didier de fdf.

Bonsoir,

Je suis dans la même situation : nous venons d'apprendre notre mutation sur Fort de France à l'été prochain.
Nous regardons également les logements et surtout les écoles (primaire et collège). Pas évident de situer les bons coins lorsqu'on ne connait pas du tout. Je suis prête à recevoir des conseils.