Habitation principale

L'administration fiscale me demande de justifier sous les 15 jours que ma maison est ma résidence principale au vue des frais de notaire réduits
Je suis dans ma maison depuis le 26 octobre 2016, je n'ai aucune facture actuellement (internet, eau ou électricité)
Que puis-je fournir comme documents afin de me faire recenser à la mairie de Santa Pola ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Il faut aller à la marie de Santa Pola pour vous faire enregistrer sur la liste des habitants de la ville. C'est ce qu'on appelle l'empadronamiento
ils vous remettront une feuille, el volante de empadronamiento, qui vous servira de justificatif de domicile recevable auprès de l'administration fiscale.

Cdt,
Chrystel

Merci beaucoup de ta réponse Christel mais ma question était quels documents sont nécessaires pour avoir cette feuille de la mairie sachant que je n'ai pas un mois de présence et donc aucune facture

paparici a écrit:

Merci beaucoup de ta réponse Christel mais ma question était quels documents sont nécessaires pour avoir cette feuille de la mairie sachant que je n'ai pas un mois de présence et donc aucune facture


Allez y avec un document justifiant votre identité: passeport, CNI et NIE ou Certificado de registro et vos papiers de propriété

merci je vais le faire