Trouver un emploi durable

Bonjour,
Je suis résidente à Madagascar. Je suis une jeune étudiante à la recherche d'un emploi durable sur le coté administratif, gestion de projet, environnemental ou autre.
Je suis débordée de créativité et d'imagination, active, autonome et sérieuse.

Joelle RAJAOHARINAVALONA a écrit:

Bonjour,
Je suis résidente à Madagascar. Je suis une jeune étudiante à la recherche d'un emploi durable sur le coté administratif, gestion de projet, environnemental ou autre.
Je suis débordée de créativité et d'imagination, active, autonome et sérieuse.


Bonjour Joelle,
Un emploi durable est généralement un emploi à temps plein.. Or, si tu es étudiante (en quelle année, et quelle filière, si ce n'est pas être indiscret ?), tu devras faire un choix : soit poursuivre tes études jusqu'au diplôme que tu t'es fixé et ne travailler que dans le cas de 'boulots ponctuels', même si ce sont autant d'expériences à capitaliser - soit t'investir dans un emploi permanent, qui ne laissera que peu de temps pour la poursuite d'études...  :)  Quelles sont les raisons pour lesquelles tu recherches cet emploi ?

Par ailleurs, puisque tu dis déborder de créativité et d'imagination, à toi de concevoir toi-même et de proposer sur le site (CV détaillé à l'appui) le travail-les tâches-les fonctions que tu te sens aptes à effectuer, dans les domaines d'intérêts qui te concernent... et tu verras si tu as des retours, quelle qu'en soit la forme... Et même, tu pourrais carrément te lancer dans l'entrepreunariat, c'est ce que l'on attend des jeunes générations débordant de créativité et d'imagination...  ;)

Enfin, juste une remarque : lorsque l'on cherche quelque chose, il faut être le plus précis et détaillé possible dès la 1ère intervention, pour que cela retienne l'attention de tous ceux qui passeront sur le forum et feront le choix de lire ton post.
- Résidente à Madagascar : dans quelle ville ?
- jeune étudiante : quel âge ? quelle année d'étude ? quelle filière ? pour quelle ambition ?
- cherche emploi durable dans : l'administratif (c'est vague, dans quel domaine exactement ? secrétariat ? traduction ? ressources humaines ? finances & compta ? documentation ? etc.) - gestion de projet (niveau Coordinateur ? animateur ou technicien de terrain ? gestion adm, ou financière, ou communication ? etc.) - domaine de l'environnemental (protection environnementale ? restoration environnementale ? faune ou flore ? environnement terrestre ? marin ? énergétique ? écologie ? agriculture ? etc.) - OU autre domaine (il y a effectivement DES TAS d'autres domaines qui n'ont que peu voire pas de lien du tout avec l'environnemental : à préciser)

Nous attendons donc ce que produira ce débordement de créativité et d'imagination...   :cool:

Bonjour à tous,

Cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Madagascar afin de vous permettre de mieux échanger.

@ Joelle, bienvenue et n'hésitez pas à publier une annonce dans la section Emploi à Madagascar du site en créant votre cv. Vous pourriez recevoir quelques propositions.

Bonne chance,
Bhavna