Le grand jour approche ! Bientôt à Moorea

:) bonjour à tous,

Après plus d'un an de préparation le grand jour arrive !!!
Le 30 octobre Nous serons en polynesie pour 6 mois...
C'est une impression bizarre mêlée de nostalgie de laisser ma grande fille en France, Et de joie d'avoir réussi à boucler ce projet qui nous tenait à cœur !
Merci à tous ceux qui m'ont donné de précieux conseils ...à mon tour je pourrais être utile n'hésitez pas.
J'aurai certainement besoin encore de vous car nous souhaiterions aller aux marquises mais on verra chaque chose en son temps, d'abord vivons  à la polynésienne, avec le sourire la simplicité du cœur et sans Nutella  :D et société de consommation excessive c'est tout ce que je recherche.  ;)
A bientôt  :)

Félicitations à toi sand vraiment ravi que ton projet aboutisse.
Tiens au courant de ton installation ce sera sympa de pouvoir suivre tout ça et avoir ton ressenti :)
Moi j'en suis encore loin alors je t'envie beaucoup mais en même temps je ne veux pas me presser.
Je viendrai 3 semaines en début d'année prochaine pour découvrir, puis je reviendrai à plusieurs reprises avant de m'installer d'ici à 2 ans..
Encore bravo à toi en tout cas 😁👍

Ia orana Sand17,
maeva i fenua.
T'inquite, on trouve aussi du Nutella ici. :D
Nana

Maohi987 a écrit:

Ia orana Sand17,
maeva i fenua.
T'inquite, on trouve aussi du Nutella ici. :D
Nana


:D merci merci
Alors petite question combien coûte le pot de Nutella ? Parce que je comptais bien me désintoxiquer de cette saleté.. ;) Et manger des bons produits de la nature ...poissons ananas etc etc
Nana

Alexis7777 a écrit:

Félicitations à toi sand vraiment ravi que ton projet aboutisse.
Tiens au courant de ton installation ce sera sympa de pouvoir suivre tout ça et avoir ton ressenti :)
Moi j'en suis encore loin alors je t'envie beaucoup mais en même temps je ne veux pas me presser.
Je viendrai 3 semaines en début d'année prochaine pour découvrir, puis je reviendrai à plusieurs reprises avant de m'installer d'ici à 2 ans..
Encore bravo à toi en tout cas 😁👍


:) oui je ne manquerai pas de partager mon expérience
A bientôt  :)
Nana

Ia orana Sand17,
on en trouve en promo chez Carrefour à 600 FCP le pot de 500Gr.
ça va c'est pas excessif.
Nana