Produits de france

Bonjour
j'aimerais savoir si on trouve facilement des produits français
étant un grand amateur d fromages, ( camembert, roquefort, comté, beaufort, entre autre)
sinon, quelle astuce pour en avoir
merci de vos réponses

Bonjour,

Vous trouverez sans problème les grandes marques (Président etc), mais sinon rien qui n'égale les fromages des marchés de campagne et fromagers au pays (du moins, à ma connaissance).

Donc on en trouve, mais pas aussi bon que ceux qui sont en France

Bonjour @rogers69,

Alors, vous avez un artisan qui fait des fromages à Roches-Noires c'est Angelo Mappa il est italien. C'est fromage sont très bon en plus il est possible de commander !!. Ensuite, dans les supermarchés il y a un rayon fromage à la coupe (après attention au prix et à la qualité).

Pour le vin il y a l'enseigne Nicolas, pour de vraie glaces il y a mammamia che gelato pareil c'est un italien qui a ouvert des magasins ici.

Pour la viande en tout cas vers Tamarin il y a une petite boucherie au centre commercial de London.

Après, n'hésitez pas à demander à vos amis et famille en regardant bien sur la liste des produits autorisés sur le site de la poste.

Cdlt,

Sarah

rogers69 a écrit:

Donc on en trouve, mais pas aussi bon que ceux qui sont en France


Oui, rien à voir, même à la coupe. Mais il y a quand même de quoi se consoler, je vous rassure :)

Vous trouverez même des fromages français qui ne se vendent pas en France: camembert, bleu et roux en semi-conserve de marque Gérard. On est très loin d'un fromage au lait cru, mais c'est réellement Français.

Bonsoir!

Ici, on choisit le fromage de supermarché avec soin, parce que certains sont bien plus chers qu'en France...
Il y a de vrais fromagers mais je n'ai pas encore resté leurs produits.

Bonne soirée!
Julie.

Ne vous inquiétez pas Rogers, on trouve plus de fromage ici que de  poisson frais... ou presque.
En supermarché, il y a pas mal de choix, ici aussi on a des promos sur la raclette en ce moment.