Recherche d'emploi et souhaite devenir citoyenne Libanaise

Je vie au liban sa fait 1 an et demi j'ai  beaucoup aimer aprés mon contrat


J'aimerai vivre comme une cytoyenne  libanaise est il possible Svp

Salut ma belle je ne te décourage pas mais n'oublie pas que là tu parles du Liban et au liban ya rien de facile et encore moins pour les africaines mais il faut essayer

Je rejoins Amandine dans ce qu'elle dit...La seule façon est d'épouser un libanais...très difficile....Quand au racisme il est omniprésent. Une amie qui a emmené sa fille et la baby sitter s'est fait expulser de la plage privée où elle était au Liban sous prétexte que la baby sitter était de couleur...Les clientes très huppées ont même sorti qu'elles ne voulaient pas se baigner avec des noires de peur de leur transmettre des bactéries....très dure...la connerie ici est un Art majeur

Coment  vivre au liban

Oui justement j'ai vu cette vidéo c'est quand même écoeurant que les êtres humains s'emparent de la terre comme si ça leur appartenait mais ils oublient que a la fin nous suivons tous le même chemin sans distinction de couleur

Bonjour chère soeur d'afrique,
Moi, qui suis d'origine Africaine- (Mère) . Je suis assez étonnée de ce que je viens de lire sans pouvoir voir la vidéo -  Pourtant, pas mal de libanais (es) vivent en afrique noire. Mon père d'origine Libanaise est né en Afrique- Vécu, mort et enterré en Afrique. je ne comprends pas ce qui se passe ?.
Bises-
R. :heart:

C'est exact ce que tu lis ma chère t'as  vu la vidéo ou autre sinon ton coeur se fendra en 2

Bonsoir Amanda,
Non !. je n'ai pas vu la vidéo et ne sais comment la voir.
Merci ¨
Bon week-end-
Bises.
R.

Rosalyne64 a écrit:

Bonsoir Amanda,
Non !. je n'ai pas vu la vidéo et ne sais comment la voir.
Merci ¨
Bon week-end-
Bises.
R.


Tu peux rechercher Narmmer sur youtube tu verras