Recherche emploi pour 1an sur Beirut

Ayant retrouvé ma famille libanais depuis peu ,je suis allé part 2 fois au Liban et j en suis tombé amoureuse.:)

De formation commerciale(BTS) ayant un parcour artistique parallelement, ayant occupé les postes de Chargé de Recrutement et de Superviseur dans un Call center, commercial sédentaire...ayant travaillé pour le journal DNA,à la Caisse d'Epargne...je recherche un emploi a Beyrouth pour 1 an.
Ma polyvalence sera un plus bien que je ne parle pas l'arabe!
Que je soit en contact avec les gens, au classement d'archives ou à la saisie informatique, cela m'interesse.

Si vous avez des pistes, merci d'avance

Bonjour cocoihle!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Bonne chance dans votre recherche.
Armand

Merci Armand

C'est déjà compliqué car vous ne parlez pas l'arabe. Cherchez les entreprises françaises qui sont au Liban. Le mieux et c'est très difficile ce serait de trouver un contrat d'expatrié. C'est à dire vous êtes embauché par une entreprise française et déployé au Liban en contrat Européen. Là vous êtes gagnant sur tous les points; vous gardez la sécu; vous côtisez toujours pour la retraite....Sinon ensuite cherchez si il y a des ONG qui embauchent sur place...Enfin...Il vous reste l'enseignement. Il faut déposer votre CV avant mars pour avoir une chance d'être sélectionné....Sinon vu que vous avez une expérience dans la presse essayez l'Orient le Jour; le Commerce du Levant ou bien encore la presse people genre FOCUS ou Mondanités.....Dans ces cas là ce seront des contrats locaux voir des piges....Attention pour vos trimestre de retraite et pour la Sécu....Il y a la caisse des Français de l'Etranger mais c'est assez chère....Bon courage