Close

Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ukraine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ukraine s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour tout le monde !

Je m'appel Samuel, 29 ans. Parisien installé a Varsovie, je me prépare à déménager a Kiev le 20 Novembre avec ma copine. Ne connaissais pas du tout Kiev j'aurai aimé prendre contact avec des personnes déjà installées, pour connaitre des gens sur place et boire un petit verre :).
J'ai également pas mal de questions générales sur la vie sur place :).

Bonne journée a tous !

Samuel

Bonjour, j'habite à Odessa, mais je viens souvent à Kiev. Que comptez-vous faire à Kiev? Pas de problème pour prendre un verre et discuter.
Bonne journée
JF Taquet

Bonjour à tous,  je m'appelle fabien j'ai 25ans je vie à martigues près de Marseille en France. Je suis grutier mobile depuis deux ans.  J'ai un diplôme de cap conducteur routier.  Et un bep mécanique bateaux. 

En novembre 2015 je suis partie en vacances à tenerife (Espagne)  ou j'ai rencontré deux charmante Ukrainiennes... J'ai gardé très bon contact avec une. 
En mai 2016 je suis venu à Kiev pour 1semaine pour visiter leurs ville,  mais aussi la population,  leur traditions et surtout revoir la demoiselle...  J'ai littéralement aimé cette ville  les nombreuses personnes que j'ai rencontré malgré la barrière de la langue.   
Je voudrais savoir si des francophone installer à Kiev pourrait m'herberger pour me faire découvrir beaucoup plus cette ville.  Et venir faire une surprise à cette jeunes Ukrainiennes avec qui je suis toujours en contact et que j'apprécie beaucoup. 

Merci de vos réponses.  Fabien.F

Bonjour à tous ,

Je me prénomme Yves , j'ai 50 ans et Marié depuis le 10 JUIN 2016 avec Victoria ( Ukraine ) . Nous sommes pour l'instant encore partagés entre LA FRANCE ET L'UKRAINE. Mais je souhaite fortement y vivre car je connais bien le pays maintenant. Mais y trouver un travail C'est tout autre chose...

Bien à vous

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ukraine

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Ukraine.

Déménagement en Ukraine

Conseils pour préparer votre déménagement en Ukraine

Assurance voyage Ukraine

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Ukraine

Billet d'avion Ukraine

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ukraine