Conseils et astuces pour vaincre le cancer du caveau(nez)

bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils et des astuces pour vaincre le cancer de caveau(nez) mon jeune frère suit des soins en chimiothérapie cela se passait bien au début mais depuis que cest combine avec la radiothérapie il a noircit maigrit et perd ses cheveux
estce qu'on en guérit vraiment? VOS suggestions et conseils nous sera tres utiles merci d'avance

rhofa a écrit:

bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils et des astuces pour vaincre le cancer de caveau(nez) mon jeune frère suit des soins en chimiothérapie cela se passait bien au début mais depuis que cest combine avec la radiothérapie il a noircit maigrit et perd ses cheveux
estce qu'on en guérit vraiment? VOS suggestions et conseils nous sera tres utiles merci d'avance


Bonsoir Rhodes

Encore une nouvelle ép euve? Je suis désolée et souhaite un bon courage à ton frère et à toute la famille.

Je n'y connais rien aux cancers. Tout ce que je peux te dire c'est que lors de la thérapie, le corps réagir et se transforme et que cela se traduire par mal de manifestations comme : la perte de cheveux, amaigrissement et autres.

Il y a un expat ici mais, j'ai oublié son pseudo. Il est italien et je pense qu'il est oncologue. La dernière fois, il me disait qu'il était en RCA...

J'espère qu'il y a d'autres qui sauraient te rassurer
Bon courage

Bonsoir Rocha,

Les produits utilises sont extrêmement puissant et provoque des effets secondaires dont la pertes des cheveux et l'amaigrissement il est certainement trop tôt pour dire si le traitement est efficace. Le soutient moral de son entourage est tres important pour aider a la guerison. Courage