Conseils et astuces pour vaincre le cancer du caveau(nez)

bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils et des astuces pour vaincre le cancer de caveau(nez) mon jeune frère suit des soins en chimiothérapie cela se passait bien au début mais depuis que cest combine avec la radiothérapie il a noircit maigrit et perd ses cheveux
estce qu'on en guérit vraiment? VOS suggestions et conseils nous sera tres utiles merci d'avance

rhofa a écrit:

bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils et des astuces pour vaincre le cancer de caveau(nez) mon jeune frère suit des soins en chimiothérapie cela se passait bien au début mais depuis que cest combine avec la radiothérapie il a noircit maigrit et perd ses cheveux
estce qu'on en guérit vraiment? VOS suggestions et conseils nous sera tres utiles merci d'avance


Bonsoir Rhodes

Encore une nouvelle ép euve? Je suis désolée et souhaite un bon courage à ton frère et à toute la famille.

Je n'y connais rien aux cancers. Tout ce que je peux te dire c'est que lors de la thérapie, le corps réagir et se transforme et que cela se traduire par mal de manifestations comme : la perte de cheveux, amaigrissement et autres.

Il y a un expat ici mais, j'ai oublié son pseudo. Il est italien et je pense qu'il est oncologue. La dernière fois, il me disait qu'il était en RCA...

J'espère qu'il y a d'autres qui sauraient te rassurer
Bon courage

Bonsoir Rocha,

Les produits utilises sont extrêmement puissant et provoque des effets secondaires dont la pertes des cheveux et l'amaigrissement il est certainement trop tôt pour dire si le traitement est efficace. Le soutient moral de son entourage est tres important pour aider a la guerison. Courage

Merci steph  pr ta compassionparc'est une grande épreuve de le voir changer physiquement la perte de cheveux et ce qui fait peur l'appareil de radiothérapie de l'hôpital général qui est tres souvent en panne ça fais 2 semaines les soins ne sont pas réguliers a cause des panne et c'est le seul hopital qui pratique ça il s'accroche a la vie bonne soirée rhodes

rhofa a écrit:

Merci steph  pr ta compassionparc'est une grande épreuve de le voir changer physiquement la perte de cheveux et ce qui fait peur l'appareil de radiothérapie de l'hôpital général qui est tres souvent en panne ça fais 2 semaines les soins ne sont pas réguliers a cause des panne et c'est le seul hopital qui pratique ça il s'accroche a la vie bonne soirée rhodes


Je comprend ton désarroi, c'est impressionnant et personne n'est préparé à ce genre d'épreuve il faut rester proche de lui et le soutenir sans relâche .....

Bonne journée

BONJOUR !
J'y suis passé aussi (même si c'est un peu plus bas) !
Contre la chute des cheveux rien à faire : à l'arrêt du traitement par chimio ils repousseront.
Contre l'amaigrissement, ici à Lyon, on donne des compléments alimentaires hyper-protéinés (sur ordonnance à prendre en pharmacie).         
Contre le noircissement de la peau par taches : à la radiothérapie on m'a ordonné une crème spéciale à prendre en pharmacie.
Bon courage !
Wouri
PS: avec ces bons soins et compléments je vais pouvoir retourner au Kmer en Décembre.

Que Dieu te bénisse ma soeur. J'espère qu'il n'est pas tard pour ma réponse.
Un cancer ne se développe qu'en milieu acide (de pH acide); mais en milieu alcalin il ne vit pas.
Ceci dit tape sur Internet "aliments alcalin" et fais à ton petit frère le jus dès légumes, comme l'oignon, l'ail, le citron, les légumes. Qu'il boivent beaucoup d'eau. Ne lui donné plus le lait sucré mais plutôt de la tisane ayant du citron à l'intérieur et du sucre pour diabétique 1)www.soignez-vous.com/maladies/interet-d … -le-cancer
2) témoignage réel: 
lesmoutonsenrages.fr/2014/02/06/elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio

Donc ma soeur, c'est ce que la médecine ne te dira jamais, mais Dieu le démontre genèse 1:28-29.
Que Dieu te bénisse.

courtier_immobilier a écrit:

Que Dieu te bénisse ma soeur. J'espère qu'il n'est pas tard pour ma réponse.
Un cancer ne se développe qu'en milieu acide (de pH acide); mais en milieu alcalin il ne vit pas.
Ceci dit tape sur Internet "aliments alcalin" et fais à ton petit frère le jus dès légumes, comme l'oignon, l'ail, le citron, les légumes. Qu'il boivent beaucoup d'eau. Ne lui donné plus le lait sucré mais plutôt de la tisane ayant du citron à l'intérieur et du sucre pour diabétique 1)www.soignez-vous.com/maladies/interet-d … -le-cancer
2) témoignage réel: 
lesmoutonsenrages.fr/2014/02/06/elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio

Donc ma soeur, c'est ce que la médecine ne te dira jamais, mais Dieu le démontre genèse 1:28-29.
Que Dieu te bénisse.


Hein????!!!!!

He oui mes soeurs,
C'est vrai. Lisez ce témoignage
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/06/ … egumes-bio

Que Dieu soit béni.

courtier_immobilier a écrit:

He oui mes soeurs,
C'est vrai. Lisez ce témoignage
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/06/ … egumes-bio

Que Dieu soit béni.


J'avou, te que je préfère ne pas te répondre, tellement j'ai peur que cela soit violent de ma part.

Bonjour wouri et merci beaucoup pour vos conseils pr le noircissement de la peau on lui a prescrit une crème mais ça n'as pas d'effet on ne lui prescrit rien pendant les périodes,de repos entre les chimio et pire,quand leur appareil tombe en panne et ça arrive très souvent des fois ça dure pendant 2_semaines ça fais peur comment faire pour avoir ces compléments alimentaires hyperproteines? Est-ce que vous pourriez me donnez les noms si je peux les avoirs ici?

Bonjour !
Ce matin, je vais justement à la pharmacie pour renouveler mon stock. Je vais me renseigner sur le prix (comme pour moi c'est pris en charge par la Sécurité Sociale et la Mutuelle, à 100 %, je ne connais pas le prix).  Réponse dans un prochain message !
Pour les marques et les variétés il faut voir en pharmacie, selon leurs livraisons. Personnellement j'utilise deux produits de marque DELICAL , soit sous forme de petits pots de crème lactée, soit sous forme de petits flacons de jus de fruits divers.
L'utilisation est conseillée en dehors des repas du matin, midi et soir. Par exemple le jus de fruits vers 10 h du matin et la crème vers 16h (pour une journée typiquement "française").
Bon courage !
Wouri

Merci j'attends la réponse pr les prix

Bonjour !
En ce qui concerne les prix des compléments : entre 4 et 5 Euros  le pack de 4 pots ou flacons).
Bon courage.
Wouri

Bjr stp au mois de novembre est-ce que je pourrais t'envoyer des sous pr acheter pr 20 pots comme ça je pourrais avoir ça en décembre quand tu seras la?

Bonjour Rhofa !
Inutile d'envoyer de l'argent.
J'aurai un petit stock dans ma valise. Et je me ferai une joie de le partager.
Il suffira de me contacter à partir du 9 Décembre par phone : *** . Je serai à ***
A  bientôt.
Wouri :|

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange d'informations perso
Wouri a écrit:

Bonjour Rhofa !
Inutile d'envoyer de l'argent.
J'aurai un petit stock dans ma valise. Et je me ferai une joie de le partager.
Il suffira de me contacter à partir du 9 Décembre par phone : ***. Je serai à ***
A  bientôt.
Wouri :|


Mais, d'ici là?

Rhodes, demande au médecin, ce que tu peux donner à ton frère et que tu peux trouver sur place.

Merci beaucoup ça me fais très,plaisir le numéro a été masquer est-il possible de me l'envoyer par message priver? mon frere est déjà tout joyeux

A Rhofa,
Je pensais vous avoir répondu en mode "privé". Comme il n'en est rien, j'ai encore beaucoup à apprendre dans les procédures  d'écriture. En tant que "self made man", j'ai forcément des lacunes ! Mais quelqu'un de la communauté pourra  me donner le mode d'emploi ...
En attendant décembre, il faudrait trouver ces produits sur place. Certes, ils sont chers mais indispensables pour maintenir un poids correct.
Bien à vous, soeur et frère !
Wouri

A Rhofa,
Après tâtonnements successifs, j'ai réussi à me connecter sur le mode "privé". Mais mon message n'a pas pu être envoyé pour cause de désactivation de votre mode privé ! Je ne sais comment vous contacter autrement.
A suivre ...
Wouri

Wouri a écrit:

A Rhofa,
Après tâtonnements successifs, j'ai réussi à me connecter sur le mode "privé". Mais mon message n'a pas pu être envoyé pour cause de désactivation de votre mode privé ! Je ne sais comment vous contacter autrement.
A suivre ...
Wouri


bonjour

il faut cliquer sur le nom de la personne et sur sa fiche : envoyer un message ou l'ajouter à ses contacts

Je n'ai pas désactivé le mode prive je vais voir ce qui se passe

Bjr je viens d'activer la messagerie privée je savais PS q c'était desactiver