Appeler des numéros spéciaux français en 08 depuis la Thailande

Bonjour,

je dois appeler un numéro en 08 en France (numéro surtaxé) mais impossible depuis mon portable ni même depuis les applis de téléphonie SIP via ma Freebox en France.

j'ai vu qu'il y a des sites qui proposent de contourner ce problème mais je n'en ai pas trouvé qui permettent de le faire depuis la Thailande.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Cdt

Oui, il faut chercher le numéro non surtaxé (01-02-03-04-09) de la société... C'est parfois galère à trouver...

Envoie moi le numéro et le nom de la société via MP...

Merci mais déjà essayé, on me dit de rappeler le 08 (ils sont pas fous ils veulent leurs sous).

Cdt

Mais non, la recherche ne se fait pas en leur demandant leur numéro "normal"...  :lol:
il faut fouiller dans des fichiers !  ;)

Moi je fais appeler par des amis de France, seule solution.. C'est vrai que c'est pénible..
Bonne semaine

Oui c'est ce que je vais devoir faire ... et comme l'objet de mon appel est plutôt technique je dois appeler quelqu'un en France, demander à ce quelqu'un d'appeler le 08 et mettre les 2 téléphones côte à côte.

Je sens que ça va être drôle  :joking:

Oui, c'est un des gros problèmes quand on est expat..

Bon voilà, c'est fait : appel en France sur un portable via Viber (donc appel gratuit), appel du numéro surtaxé via un fixe, les 2 téléphones sur haut-parleur et le tour est joué  :top:

Ca fait un peu bricolage à l'aire de l'internet, mais visiblement c'est pas possible de faire autrement.