Est-ce qu'il y a des Belges ou Français dans les environs ?

sdompy a écrit:

Ah elle est belle l'adaptation, un repas uniquement entre francophones et un rdv  à côté du MacDo :)

Je suis sorti  :D


Pas du tout Sdompy, je viens avec une espagnole. ;)
Pour le MacDo j'ai rien pu faire. :D

Ah dommage...
Bon ce soir il fait un peu froid à Almuñecar et la estufa sous la table de l'appart qu'on a loué avec Capandalousie pu un peu

sdompy a écrit:

Ah elle est belle l'adaptation, un repas uniquement entre francophones et un rdv  à côté du MacDo :)

Je suis sorti  :D


Mais l'un n'empêche pas l'autre cher ami
A Marchena j'ai ma vie espagnole et après y a les à côtés...
Pourquoi crois tu que je viens sur expat?
J'aime l'Espagne et ses habitants mais j'aime autant mon pays et mes compatriotes.
Il faut juste savoir trouver le bon équilibre  ;)

Chrystel C a écrit:

Ah dommage...
Bon ce soir il fait un peu froid à Almuñecar et la estufa sous la table de l'appart qu'on a loué avec Capandalousie pu un peu


Vous êtes déjà sur place ? :/

Et oui autant mettre à profit... Petit WE détente et touristique.
C'est qu'on est pas d'ici nous autres alors, on en profite pour visiter  ;)

Chrystel C a écrit:

Et oui autant mettre à profit... Petit WE détente et touristique.
C'est qu'on est pas d'ici nous autres alors, on en profite pour visiter  ;)


Oui vous avez raison, d'autant qu'il prévoit du soleil demain et 18 degrés.
Moi j'ai 75 km à faire, 45 minutes donc je partirai vers midi.
A demain.  ;)

Hola  ;)

Et dire que c'est "nous" qui aurions été les plus proches du lieu de rendez vous si ...
Mais les circonstances étant ce qu'elles sont, on ne peut que renouveler nos regrets de ne pouvoir être des vôtres aujourd'hui. :sosad:

A ceux et celles qui ne connaissent pas SEXI (le nom ancien d'Almuñecar), je suis certain que vous tomberez sous le charme de cette,... pardon, de "notre" ville, et que l'on vous y reverra bientôt !! 

Besos y abrazos, à Domi, Chrystel, Maryse, Fabrice, Clara... à tous et toutes, en vous disant...
"hasta la proxima y que lo pasais en grande"  :top::cool:

Merci.... et besitos a ti también

C'est en effet partie remise car je suis restée sur ma faim lors de notre entrevue 5 min chrono sur un bout de trottoir  ici même  ;)

Ce sera avec gd plaisir Napoléon.... On trinquera à ta santé ce soir!!!!!!

Almuñequero a écrit:

Hola  ;)

Et dire que c'est "nous" qui aurions été les plus proches du lieu de rendez vous si ...
Mais les circonstances étant ce qu'elles sont, on ne peut que renouveler nos regrets de ne pouvoir être des vôtres aujourd'hui. :sosad:

A ceux et celles qui ne connaissent pas SEXI (le nom ancien d'Almuñecar), je suis certain que vous tomberez sous le charme de cette,... pardon, de "notre" ville, et que l'on vous y reverra bientôt !! 

Besos y abrazos, à Domi, Chrystel, Maryse, Fabrice, Clara... à tous et toutes, en vous disant...
"hasta la proxima y que lo pasais en grande"  :top::cool:


Ton bulletin d'absence est valable pour cette fois, nous pouvons pardonner. Mais la prochaine fois si tu ne viens pas il y aura des représailles, je vais voir tout à l'heure avec Maryse et Christel ce qu'elles en pensent!!!
Bon anniversaire à ta petite femme!!!!

http://0.tqn.com/d/moroccanfood/1/L/h/S/-/-/tagine-decorated-Getty-135447843.jpg

sdompy a écrit:

Ah elle est belle l'adaptation, un repas uniquement entre francophones et un rdv  à côté du MacDo :)

Je suis sorti  :D


Des Français et des Belges qui se retrouvent en Espagne, devant un Mc Do Américain pour aller manger ensemble ds un restaurant Marocain!!!!!!!!!!   Elle est pas belle la vie ???

Merci à tous pour cette très belle journée passée en votre compagnie.
La rencontre était très agréable et c'était un excellent moment de convivialité comme je les aime  :top::)

Chrystel C a écrit:

Merci à tous pour cette très belle journée passée en votre compagnie.
La rencontre était très agréable et c'était un excellent moment de convivialité comme je les aime  :top::)


Et merci à toi Chrystel pour ta bonne humeur et ta sympathie, et à tous les participants également ce fut effectivement un moment agréable autour d'une bonne table. :top:

Bonsoir à tous ceux qui ont participé à cette très belle journée à Almunecar,

Tout d'abord, merci à notre organisatrice TIA qui a fait un excellent travail. Nous avons passé un très bon moment de partage où des liens auront pu naitre.

Voilà une expérience à renouveler en 2017, avec cette bonne humeur que des expatriés peuvent avoir.   :up::top:

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5889D542

Merci à vous tous d'être venu, et de loin pour certains... une journée ensoleillée en ce mois de novembre à Almuñecar et un excellent repas qui nous a permis de faire de belles rencontres. J'espère que ce n'est que la 1ere d'une longue série................

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15094518_1509737715710174_8979525808858102114_n.jpg?oh=c3377e5970d3e014a7dbe36ae6788a3b&oe=58CA41EF

Merci à Tia pour avoir fédéré tout ce petit monde.

De bien sympathiques rencontres!!!

A renouveler :D:cheers:

Bonsoir !!
Je suis Francais j'ai 35 ans je vis a Lucena dans la province de Cordoba
Je vous salue cordialement
Nicolas

Nicolas GS a écrit:

Bonsoir !!
Je suis Francais j'ai 35 ans je vis a Lucena dans la province de Cordoba
Je vous salue cordialement
Nicolas


Bonsoir,
Bienvenu sur le forum
Dommage que vous vous ne soyez pas manifesté plus tôt, vous auriez pu vous joindre à nous pour la rencontre que nous avons fait hier à Almuñecar

Chrystel C a écrit:
Nicolas GS a écrit:

Bonsoir !!
Je suis Francais j'ai 35 ans je vis a Lucena dans la province de Cordoba
Je vous salue cordialement
Nicolas


Bonsoir,
Bienvenu sur le forum
Dommage que vous vous ne soyez pas manifesté plus tôt, vous auriez pu vous joindre à nous pour la rencontre que nous avons fait hier à Almuñecar


Et c'eût été le benjamin  :D

Petit souvenir

https://www.expat.com/fr/photo/177761-p … santo.html:cheers:

Bonjour a tous ,
Oui effectivement je me suis inscrit trop tard !!! Je me serais joint a vous avec plaisir
Merci tout de même

Ce n'est pas grave Nicolas, il y aura d'autres occasions.  Notre rencontre à été, je l'espère.  la 1re d'une série, car nous espérons rencontrer les amis Expat une fois/ an.

Bonjour,
Je viens d'être contacté par Domi. concernant votre arrivée prochaine à Almunecar, pas de prbs., je suis à votre disposition pour vous aider et vous renseigner.
Elle doit vous avoir déjà communiquer mes coordonnées.
A bientôt,

Bonjour,
Je viens d'être contacté par Domi. concernant votre arrivée prochaine à Almunecar, pas de prbs., je suis à votre disposition pour vous aider et vous renseigner.
Elle doit vous avoir déjà communiquer mes coordonnées.
A bientôt,

alanus a écrit:

Bonjour,
Je viens d'être contacté par Domi. concernant votre arrivée prochaine à Almunecar, pas de prbs., je suis à votre disposition pour vous aider et vous renseigner.
Elle doit vous avoir déjà communiquer mes coordonnées.
A bientôt,


Je penses Alain que ce message est adressé à NAPOLEON 1815.... En MP tu seras plus certain qu'il le reçoive!!!!!!!!
Tu le trouveras ici : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Bises

Bonjour à tous,

je tiens à vous remercier pour votre accueil à l'occasion de ce déjeuner très convivial dans un cadre super.
et une pensée particulière pour TIA qui m'a donné l'occasion de vous rencontrer.
J'espère à bientôt

soraya

MOUSTIC26 a écrit:

Bonjour à tous,

je tiens à vous remercier pour votre accueil à l'occasion de ce déjeuner très convivial dans un cadre super.
et une pensée particulière pour TIA qui m'a donné l'occasion de vous rencontrer.
J'espère à bientôt

soraya


C'était avec plaisir
T'as fait un tour au bistrot du coin? On s'y ai fait un petit délire collégial sur ton joli toutou  ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 90#3447618

MOUSTIC26 a écrit:

Bonjour à tous,

je tiens à vous remercier pour votre accueil à l'occasion de ce déjeuner très convivial dans un cadre super.
et une pensée particulière pour TIA qui m'a donné l'occasion de vous rencontrer.
J'espère à bientôt

soraya


J'ai été très heureuse de te rencontrer ainsi que ta gentille Puce... espérant te revoir bien vite .

Bonjour à tous,

je tiens à vous remercier pour votre accueil à l'occasion de ce déjeuner très convivial dans un cadre super.
et une pensée particulière pour TIA qui m'a donné l'occasion de vous rencontrer.
J'espère à bientôt

soraya

Tu étais la bienvenue et comme t'écrit TIA va voir le bistro du coin, car ton adorable petite chienne a fait parlé d'elle !!!
Une prochaine réunion se fera en 2017, donc on arrosera ton déménagement en Espagne !! ;)
A très bientôt.
Une caresse à Moustic

Ben c'est pas Tía qui a dit ça mais moi!  :P

Chrystel C a écrit:

Ben c'est pas Tía qui a dit ça mais moi!  :P


Qui a dit : T'as fait un tour au bistrot du coin?
1-Tia
2-Chrystel
3-Alanus
:lol:

Qu'est qu'on gagne si on a la réponse?

Chrystel C a écrit:

Qu'est qu'on gagne si on a la réponse?


Tu peux pas participer tu es dans ceux cités. :D
Un bisou virtuel.  :kiss:

Ah ben zut alors  :(
Bon pour me consoler, je prends le bisou virtuel  :gloria