Gardes d'enfants Hong Kong

Bonjour,
Je suis une jeune fille parisienne de 20 ans actuellement en échange à City University of Hong Kong pour 10 mois.
Mes cours n'étant pas tres soutenus ce semestre, je propose mes services pour garder vos enfants (sorties d'école, baby Sitting du soir, aide aux devoirs...)
j'ai de nombreuses expériences avec les enfants, ayant notamment gardee une petite fille de 7 ans pendant 2 ans à Paris.
N'hésitez pas à me contacter : xxx

A tres vite!
Valentine Terrier

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Valentine,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous invite à ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Emploi à Hong Kong.

Vous aurez plus facilement des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Salut comment ca va ? :)
Serait tu intéressée par une garde d'un petit bébé de 1an et demi MAIS sur Tung Chung ( Lantau Island )
ca risque de faire loin si t'es sur HK Island.

A bientôt !
Kevin

Bonjour
Nous cherchons également une babysitter à partir du 27 octobre, nous vivons à saikung, c est également loin du centre mais il est possible de dormir sur place en cas de babysitting le soir. As tu un telephone ou une adresse e-mail pour te contacter ? Merci
Caroline

Bonsoir,

Vous pouvez me contacter au xxx

Ou par mail : xxx

A tres vite !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

moi je recherche une personne pour nous faire visiter HK le 13 mai prochain

est ce possible