Cuisinier français veut trouver un emplois à Hong kong.

Bonjour, je m'appelle Pfeiffer Loic, je vie actuellement en France et cherche vivement à m'expatrier, j'ai actuellement 26ans et me dit qu'il est tant de prendre ma vie en main. Cuisinier de métier j'ai acquéri une certaine expérience dans la cuisine français ainsi que mon terroirs Alsacien. Je cherche de nouveau challenge et surtout quitter la France pour construire une nouvelle vie.. Aidez moi svp.
Est que par le plus grand des hasards, vous savez si il est possible pour un cuisinier français de trouver un emplois à Hong kong??

Bonjour Pfeiffer Loic,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Hong Kong pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner en attendant vous pourriez aussi télécharger le guide pdf de Chine.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Loic,

Est-ce qu'il est facile pour un cuisinier français de trouver un emplois à Hong Kong? Je suis certains que oui. Si tes compétences en cuisine sont bonne tu trouveras. C'est juste une question de temps. Si tu parles anglais ça sera encore plus facile et si tu te mets au chinois et cantonais encore mieux puisque rare doivent être les cuisiniers étrangers à pouvoir parler le mandarin et le cantonais. Il me semble avoir déjà vu des demandes en cherchant des boulots.
N'hésite pas à postuler de partout même pour disney, Ocean park ou tout autre organisme. Voici un site dans lequel tu pourras chercher et postuler: bestjobs.hk/bt-jobs.htm

Après le mieux est de chercher sur place. Tu pourrais créer un blog ou tu affiches tes recettes en les prenant en photos pour te faire connaître et pour que les employeurs puisse jeter un œil sur tes compétences en cuisine.
Si tu réussis je viendrais gouter à tes plats ;p

Bon courage !
Johan