Nouvelle arrivée à Düsseldorf

Bonjour à tous :),

J'ai 23 ans, je suis originaire de Bordeaux et Je viens d'arriver à Düsseldorf dans le cadre d'un VIE. Je suis très contente de découvrir une nouvelle ville allemande. J'ai déjà vécu un an à Munich en tant qu'Erasmus.
Tout est nouveau pour moi, j'aimerais bien rencontrer des gens pour visiter la ville, sortir prendre un verre, faire un peu de sport ...
Donc si ça vous tente n'hésitez pas à me contacter :)

demains il y a une rencontre á Cologne https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=606451. jean  luc  ;)

Je suis aussi nouvelle et je serai ravie de sortir un peu boire un verre !!
Adriane GRUAU

A düsseldorf depuis quelques années, le groupe scout francais (Scouts Unitaires de France) cherche des chefs et des cheftaines. Une troupe, une compagnie, un clan et un feu, faites vous connaître à la paroisse francaise de Düsseldorf par exemple !

Bonjour,

Je suis également nouvellement arrivée à Düsseldorf et serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes !

Bonjour,

Egalement nouveau à Düsseldorf,
au plaisir de vous rencontrer autour d'activités sympas!

Quentin (Lyon)

Bonjour ! Ca fait long temps qu'il n'y a pas eu de message sur cette conversation mais j espère qu'elle est toujours lue :).
Je viens d'arriver à Dusseldorf et je voudrais savoir si il y a des bars connus où on peut faire des rencontres avec des Français mais aussi avec Allemand où d'autre étrangers.

Dans l Alstad ( la vieille ville) tu as beaucoup de choix de bar et de restaurant, di tu tend l oreille tu entendras parler différente langue  comme le francais 😊, surtout le week end, profite bien

Coucou je m'appelle lamia.  Je viens d'emménager avec mon mari a dusseldorf récemment aussi. Je connais personne ici non plus. Tu habites ou exactement ?

Bonjour, je m'appelle Elodie, je suis originaire de Lille, j'ai 30 ans et vis depuis avril à Düsseldorf avec mon conjoint (français aussi). J'ai recours à ce forum dans l'objectif de rencontrer des gens dans cette nouvelle ville, avoir du lien social et nouer peut être de nouvelles amitiés. N'hésitez pas à me contacter!

Salut , moi aussi je suis arrive a dusseldorf fin aout , votre annonce m´a attirer, alors si tu veux voici mon whtasup ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ne donnais pas de numéros téléphone , ou autre sur le forum ,merci .jean  luc  ;)