Service client au Canada

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c'est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation au Canada.

Que pensez-vous du service client au Canada ?

Quel est l'accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente au Canada ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

Bonjour Christine,
Il y a toujours des hauts et des bas dans la relation avec le service client,
C'est toujours relatif au consommateur et l'expérience qu'il a eu. Il faut savoir que le service client c'est finalement des personnes qui peuvent exceller dans leur travaille ou pas.Simplement je pense que le service client au canada est un des meilleurs au monde.
Il y a une très grande importance consacré au client  et son satisfaction.
Je parle d'une expérience professionnel en tant que Agent service client pendant 6 ans chez Bell canada le 1ier fournisseur d'accès internet au canada.

Bonjour Christine,

La question est difficile et subjective : nous avons tous connu au moins une bonne et une mauvaise expérience de service à la clientèle, que ce soit dans le domaine de l'industrie privé que de la fonction publique.

J'ai changé d'opérateur Internet précisément à cause de cela.

Le privé (banque, Internet, téléphone, etc.) est nettement meilleur qu'il y a quelques années.
L'administration publique est plus inégale, avec 2 paliers le Fédéral et le Provincial.

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c'est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation au Canada.

Que pensez-vous du service client au Canada ?

Quel est l'accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente au Canada ?

Merci de partager votre expérience,

Christine


Mon Avis
Le canada  est un pays capitalisme  le but est de vendre  en effet à ce jour il existe des sociétés  qui ne donne pas  de facture
Le service après vente est rigide cela dépend  de l'endroit ou vous achetez ,   je ne crois pas que les associations  de victimes de l'arnaque  soit développé, le consommateur est vulnérable et la course a la rentabilité reste un sport national
Mais je pense que le client peut négocier les prix
Le prix psychologique n'existe pas et la liberté  pour fixer un prix est toléré   

J'aime