Ophtalmo Cayenne/Remire??

Bonjour,

je recherche un ophtalmo sur Cayenne ou bien Rémire, dans les pages jaune il n'y en a que 4 ou 5. C'est tout? En plus aucun ne décroche, il faut se déplacer pour avoir un RDV? J'ai comme le pressentiment que leurs emploi du temps sont surchargés??

Merci

Bonjour,

Il n'y a en effet pas beaucoup d'ophtalmo en GUYANE !

Voici ceux que je connais après avoir fait quelques recherches :

- Docteur GERARD : il faut aller directement à son cabinet pour prendre rdv, donc pas pratique du tout. Et en plus de ça c'est dans une cité... J'y suis allée, mais je n'ai pas osé sortir de ma voiture ^^

- Docteur DJIMI : tu peux prendre rdv sur internet (plus rapide que par téléphone). Voici le site : http://www.quick-rdv.net/prendre-un-rdv … lmologues/
Seulement, dans mon cas, la veille je reçois un sms pour me prévenir que le Docteur serait absent le lendemain et qu'on me proposerait une autre date. Je n'ai jamais eu de proposition et quand j'ai appelé, la secrétaire m'a proposé une seule date assez proche (manque de chance, déjà quelque chose de prévu ce jour là) ou sinon il fallait que j'attende encore 4-6 mois... super quoi !

- Docteur ESTRIPLET : je te la conseille car non seulement j'ai eu un rdv assez rapidement et en plus de ça elle est géniale. Voici ses coordonnées : 05.94.37.56.29.
Quand tu appelleras, s'il n'y a pas de place prochainement, demande a être mise sur liste d'attente. La secrétaire te rappellera pour te proposer une date en cas de désistement de dernière minute. C'est ce qu'il s'est passé pour moi !
Son cabinet est situé 32 rue René Barthélémi à Cayenne.

Voilà J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.

Bonne journée à toi :)

Bonsoir,
depuis l'annonce j'ai trouvé un ophtalmo.
Dr. Gérard, il est toujours à la même adresse, j'ai eu du mal à le trouver, j'avais demandé à la pharmacie.
A partir de Septembre j'ai eu un rdv pour janvier (mais j'ai forcé un peu sinon c'était mars).
Mais pour des lentilles le délais était trop long donc j'en ai commandé sur internet.

Je m'en doutais un peu, c'est super du coup ! Le quartier ça va ? C'est pas trop craignos ?

Très moyen le quartier...

Deux oph valables dr diminue tres bon et  un autre de Gérard les connais oas

Bonjour recherche un ophtalmologue st Laurent du maroni même sur cayenne j'appelle sur les numéros rien pas de réponse des téléphones pourquoi ou va t'on la Guyane ? ??