Vivre à Sihanoukville

Bonjour à tout ceux qui veulent changer "d'air!"
De nationalité suisse, résident en Suisse, je me suis rendu à de nombreuses reprises au Cambodge. Agé de 62 balais j'envisage très sérieusement de m'installer à Sihanouk. Avant de prendre tout engagement à long terme je cherche un logement pour une durée de 4 à 6 mois dans les environs de Sihanoukville. Afin de prendre la "température" du vécu sur place à moyen et long terme. Les vacances ne donnant pas nécessairement une image complète de la réalité. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur les possibilités de location d'un appartement et/ou une villa?
Merci pour toutes informations utiles.
En principe sur place en octobre ou novembre.

Bonjour Spalax :cheers:

Vous pouvez consulter les offres de locations sous notre rubrique ci-dessous en attendant les retours des membres pour vous donner quelques autres bons plans :

> Immobilier à Sihanoukville

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci Kenjee.
Je vais jeter un coup d'oeil.
Cordialement.
Marc

Bonjour,
Un peu tard pour répondre car je n'avais pas vu votre message.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un coin paisible, nous avons un appartement libre en ce moment.
Des clients retraités voulais louer fin octobre mais ne m'ont pas donner de réponse, donc toujours libre.
Nous louons en € mais vu la fluctuation, je vais changer en $
L'appartement est au rez de chaussée avec cuisine, salon avec ventilateur, TV  et grande chambre séparée avec clim, + salle de bain-toilette avec eau chaude.
Notre tarif serait en dollars $280 par mois électricité non comprise.
L'eau et internet sont compris.
Bel appartement neuf, propre situé à 1km du centre ville et de 1 à 5 km des plages.
(Voir sous immobilier: Sofylin appartement)
Cordialement,
Yves

Bonjour. Et merci pour la proposition. Moi aussi avec un peu de retard dans la réponse. Pourriez vous me dire depuis quand serait-il disponible? Et s'il s'agit d'une durée illimitée?
Merci.
Dans l'attente de votre réponse.
Excellente journée.
Marc Zimmermann

En complément de mon message précédent auriez vous quelques photos et l'adresse "approximative?"
Vous pouvez sans autre me contacter:

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.