Nouvelle sur Agadir - Appartement ? Hammam Turc? Coiffeur?

Bonjour,

Je me présente, Laila, 28 ans franco-marocaine, originaire de casablanca mais ayant vécu plus de 11ans en France, je suis de retour au Maroc depuis peu, et cette fois c'est pour m'installer à Agadir.

J'ai déja visité cette belle ville plusieurs fois mais dans un cadre touristique.

Actuellement avec mon mari nous cherchons un appartement dans un quartier sympa pas loin du centre de preference dans résidence de standing minimum 2 chambres et un budget de 3000dhs.
Avez vous des tuyaux?

Je souhaiterai aussi connaitre des gens ici, avoir des bons plans, sorties...

Besoins actuels: je cherche un bon hammam turc et un bon coiffeur bon rapport qualité prix.

Merci pour vos réponses.

Laila71 a écrit:

Bonjour,

Je me présente, Laila, 28 ans franco-marocaine, originaire de casablanca mais ayant vécu plus de 11ans en France, je suis de retour au Maroc depuis peu, et cette fois c'est pour m'installer à Agadir.

J'ai déja visité cette belle ville plusieurs fois mais dans un cadre touristique.

Actuellement avec mon mari nous cherchons un appartement dans un quartier sympa pas loin du centre de preference dans résidence de standing minimum 2 chambres et un budget de 3000dhs.
Avez vous des tuyaux?

Je souhaiterai aussi connaitre des gens ici, avoir des bons plans, sorties...

Besoins actuels: je cherche un bon hammam turc et un bon coiffeur bon rapport qualité prix.

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Pour le loyer avec un budget de 3000 dhs , il ne faut pas compter prés du centre et pas dans du standing (il faut plus compter 6000-7000 dhs dans ce type de logement)

Bonjour,

Merci jaclau pour votre réponse.

Je sais que c'est un peu compliqué de trouver dans cette fourchette mais nous sommes actuellement en location à ce prix là pas loin du centre, malheureusement la résidence ne me convient pas.

Nous pouvons augmenter légèrement notre budget si coup de coeur.

Cdlt,

Bonjour Laila71 :cheers:

Vous pouvez aussi voir les annonces de location sous notre rubrique ci-dessous:

> Immobilier à Agadir

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Laila,

Le centre ville n'apporte pas de grand confort à AGADIR (c'est mon avis),

Vous allez gagnez en qualité en vous éloignant de quelques km du centre, voir hay mohammedi ou founty. Mais attention, dans le neuf méfiez vous de ce qui 'à l'air' bien.

Si ça vous dit j'étais sur un appartement dans votre budget a hay mohammedi, au final je le prends pas mais si vous vouliez je transmets vos coordonnées?

A votre disposition.
Thomas

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Kenjee je guette la rubrique immobilier.

Thomas je suis actuellement entre hay mohamadi et dakhla, c'est un très bel appartement mais je trouve que c'est un peu loin de tout, surtout que je ne suis actuellement pas motorisée, et pour faire des petites courses de tout les jours ou juste sortir changer d'air c'est un peu galère.

Par contre founty j'aimerai bien c'est un quartier calme et proche de la mer.

A l'écoute de vos conseils.

De plus que la residence ou je suis actuellement ne me convient pas (pas très propre)