S’informer en Uruguay

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier en Uruguay, c'est aussi vivre et lire local. Les médias jouent ainsi un rôle capital.

Quels sont les principaux médias locaux en Uruguay ? Quels sont ceux que vous consultez régulièrement ?

Comment gardez-vous le contact avec l'actualité locale et internationale (presse papier, radio, TV, Internet…) ?

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Moi par contre, je lis, El Pais, ce qui me permets, par la suite d'avoir de quoi allumer ma cheminée, ou mon barbecue, la télévision évidemment, et surtout Internet, pour les informations de France.
Je pense que vous faites peur, ma chère Sophie, et, pourtant, il n'y a pas plus adorable que vous.
Il est évident que le but d'un forum, est de débattre, et pour débattre, il ne faut pas être du même avis, et il faut le faire vivre, pour le bien de tout le monde, on ne risque pas sa vie à y participer.
Pour histoire, je me suis inscrit sur un Forum d'armes et corse, mon premier post, et tout le monde m'est tombé dessus, en me disant que j'étais nouveau pour faire des remarques et hostile aux administrateurs, enfin la total , eh bien je peux dire, sans changer mon fusil d'épaule, avec persévérance, n'avoir aucun problème pour débattre, et même avec les modérateurs, de ce dernier, pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Il est évident que nous n'avons pas les mêmes expériences, et heureusement.
Et comme disait Sophie, il faut penser à nos administrateurs qui font tous leurs possibles pour le faire vivre, et c'est difficile, merci à eux.
Richard de la paloma ;)