Close

Création d'entreprise

Bonjour à tous,
Avec mon copain nous pensons nous installer à Bogota l'année prochaine, nous voulons créer une petite société (empresa juridica) pour y loger des biens immobiliers.
Nous sommes allés à la chambre de commerce puis à la DIAN, mais nous sommes plus que perdus avec toutes ces démarches administratives qui ne nous paraissent pas claires ni simples.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur les procédures à suivre? Ou éventuellement si quelqu'un connait un "asesor" qui puisse nous aider à faire ce travail administratif.
Merci beaucoup

Bonjour ,

Vous pourriez peut-être prendre contact avec la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco Colombienne qui pourra vous conseiller et vous recommander un asesor de confiance .

Bonne Chance

Je les ai contacté mais ils aident seulement des entreprises françaises qui veulent s installer en Colombie.
Merci.

Bonjour je voudrais savoir comment crée une entreprise en Colombie et quelle apport financier faut il ?

Je me suis renseigner a la chambre de commerce et d'industrie mais ils complique beaucoup les choses.

Avez vous des réponse ou cas concret?

Merci

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Bogota

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Bogota.

Déménagement à Bogota

Conseils pour préparer votre déménagement à Bogota

Assurance voyage Bogota

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Bogota

Billet d'avion Bogota

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Bogota