Partir à Bogota

Bonjour à tous,

Mon nom est Nelson et j'ai 23 ans.

Je souhaiterais partir à Bogota à partir de juillet 2017 pendant une durée de 2 ans pour être aux côtés de ma copine, colombienne, qui termina ses études de médecine dans 2 ans.

Pour ce faire, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir l'information nécessaire pour ce qui est en lien avec les papiers nécessaires pour partir mais également les entreprises susceptibles d'embaucher un jeune diplômé à Bogota.

Le domaine qui m'intéresse est celui du commerce international.

Je parle couramment le portugais, l'espagnol et le français mais également l'anglais. 

Si pas de possibilités dans ce domaine je serais prêt à être professeur de langues étrangères également.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Ribeiro Nelson

Bonjour Nelson, en ce qui concerne les papiers, peut etre qu'un visa de concubin de colombienne peut fonctionner; visa TP10 après avoir fait la démarche de déclaration de vie commune par acte publique.
Sinon en ce qui concerne le travail c'est très bien de parler plusieurs langues; pour ma part, votre profil m'intéresserait pour mon entreprise mais ce serait plutot du mi-temps pendant que vous cherchez autre chose; si vous voulez, vous pouvez me contacter par mp pour en discuter.
Bon courage
Yves