Toujours aussi urgent, si quelqu'un connait ????

Bonjour à tous,
désolé  de vus embêter avec mon problème  :sosad:
Je suis à recherche d'une personne sérieuse qui pourrait convoyer FALKO mon chien le 5/6/7 ou 8 aout 2016 par le vol de 16h20 au départ de l'Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jusqu'à Maurice.
Mon beau-frère fera le voyage de Nice a CDG et il vous accompagnera jusqu'à l'enregistrement, je serai personnellement présent à l'arrivée à 6h00 du matin le lendemain pour réceptionner FALKO avec les autorités vétérinaires pour sa quarantaine.
Il va de soi que mon chien est en règle avec la DSV, j'ai juste besoin d'un prête-nom car air France ne veut pas que le chien voyage seul.
Nous sommes en France jusqu'au 31/07/2016 et nous avions réservé les vols sur EMIRATES au départ de NICE en pensant que le chien pourrait voyager avec nous… mais il n'a pas le droit de faire d'escale….
Voilà donc le pourquoi de la chose…
Je payerai les frais du billet pour le chien et pour ce prête-nom je propose un dédommagement de 200 € que je vous remettrai en main propre à Maurice.
Vous pouvez me joindre par mail en MP
Par avance merci… :thanks:
jean-christ.

Bonjour,

cela fait 4 fois que vous postez le meme message ; sur le forum, dans les petites annonces, ça suffit. Ca n'est pas que l'on ne veut pas vous aider, au contraire, mais poster le meme message tous les 2 jours, ca ne se fait pas vraiment.

Oui je suis dur, mais les règles sont valables pour tout le monde.

Il faut tout de meme préciser que la personne qui accompagnerait votre chien serait responsable de tout ce qu'une personne mal intentionnée aurait pu lui faire avaler avant le trajet. On ne rigole pas avec la douane ...

Désolé julien,
Je ne pensais à mal...et je n'avais pas pensé à ça.
Bien cordialement
Jean Chris

Bonjour,

Absolument et très bonne déduction de julien,ceci et vraiment a pensé aujourd'hui je ne prendrai pas le risque de convoyé votre chien pour 200 euros sachant que je peux prendre entre 20 a 25 ans de prison avec toute les personne malhonnête et bien sur l'appât du gain,je vous conseille de prendre un billet d'avion et de le cherche vous même...