URGENT : Vétérinaire dans le nord

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un bon vétérinaire dans le nord ? Si oui, pourriez-vous me laisser les coordonnées car c'est assez urgent. Ma minette est toute patraque depuis quelques jours.

Je vous remercie d'avance.

Salut, il faut rapidement contacter le vétérinaire Christian Bourdet à Pointe-aux-Canonniers. Il s'occupe de nos bêtes (chats et chien). 2638646 je crois. Amicalement.

URGENT Bonjour , je recherche un BON vétérinaire dans le sud qui aurai de quoi faire une radio ou une eco pour un chat . si il pouvait parler Français je préfère. merci de votre réponse.

Bonjour,
Est ce que l'un d 'entre vous aurait l'adresse postale ou mail du Dr Bourdet?? J'aurai besoin de le contacter depuis la France!!
Merci beaucoup

Bonjour, je recherche un vétérinaire dans le nord-est (Rivière du Rempart) pour stériliser 2 chats.
Merci

Bonjour,

Je n'en connais pas vers Riviere du Rempart mais il y a PAWS a Vale :
http://www.pawsmauritius.org/index.php/ … rilization

Ou la MSPCA a Calodyne, mais je ne sais pas s'ils operent sur place.

Cam68 a écrit:

Bonjour, je recherche un vétérinaire dans le nord-est (Rivière du Rempart) pour stériliser 2 chats.
Merci


Paws The Vale est très bien pour la stérilisation. Je recommande!

la-MSPCA-,clinique-juste-apres-l'intermart-de-Calodyne,Ils-sont-adorables,
T°4212159,consultation:300rps-avec-piqure-de-cortisone-et-antibiotique

Je confirme MSPCA

j'ai t eu des soucis avec le docteur B.
Il n'a pas tué mon animal directement sans autorisation mais j'ai appris après l'avoir consulté qu'il avait fait une injection à mon chat qui, étant donné sa maladie, avait toutes les chances de l'affaiblir encore plus et de le tuer. Et il est mort quelques jours plus tard.
Je ne conseille pas le docteur B

Bonjour à tous, il y a un très bon vétérinaire à Calebasses : 243-3654.

Moi je suis tout à fait satisfait...

Eric

eric4b a écrit:

Bonjour à tous, il y a un très bon vétérinaire à Calebasses : 243-3654.

Moi je suis tout à fait satisfait...

Eric


Bonjour.Surtout pas lui.On me l'avais recommande,malheur a ma chienne.J'explique.
Ma chienne avait eu un petit bobo.Une mouche avait pondu et les moutouques arriverent.C'etait sur le coude,le veto a voulu l'operer,deja les gants etaient troues de toutes part avec du sang des autres betes.Bref,pourquoi les gants?
A la fin de l'operation,fier comme un bar tabac,comme dirait Coluche.Il me dit,il y avait trop de peau,j'ai enleve.Mais trop,malheureusement.
A chaque fois que ma chienne pliait la patte,ca s'ouvrait,et apres moultes racommodages,l'os etait a vif pendant une dizaine de mois.
Alors on a fait nous meme,efferalgan quand elle souffrait trop,meme la nuit,poudre anti-septique et pansements tous les jours.
Voila a quoi ressemble ce veto,le boucher de Calebasses.Aucune hygiene.Il travaille la journee pour l'etat et le soir pour lui meme.C'est peut-etre pour cela qu'il ne trouve pas le temps de changer ses gants qu'une fois tous les ans.
Par contre pas de problemes avec la mpca de Calodyne.Je ne vais que la.