Garde d' animaux

Bonjour a tous
Habitant dans le nord a pointe aux piments
Je voulais savoir si vous aviez des adresses de de personnes qui gardent les animaux pour la période de mes vacances en juin /juillet pendant 15 jours environs une personne sérieuse pour ma petite chienne roxy
Je vous remercie pour vos réponses!!
Claude

Essayez de vous renseigner chez  animalia

Puis-je vous conseiller Happy Valley Dog ... Emily Thierry ... http://www.facebook.com/Happy-Valley-Do … 562209144/

Merci beaucoup pour vos réponses! Ont m'a parlé aussi a petit raffray je vais y allez demain voir les deux

Bonjour. Petit Raffray c'est top. J'avais donné mon chat à garder. J'en suis très satisfaite. Mon chat a été super bien traité. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Bonjour Sarita

Petit Raffray ou plutôt Kalodyne ,?

Garde t il les chiens ?

Merci

Bonjour,

La personne garde aussi bien les chiens que les chats. Il y a beaucoup d'espace pour que les animaux. Un très grand jardin clôturé. C'est à Petit Raffray.

Pouvez vous nous donnez les coordonnés de petit raffray Merci

Ont y a ėtė ce matin a petit raffray
Vraiment top pour nos petits loulous!! Patrick et sa femme sont trės gentil ont est certain que notre chienne sera trés bien las bas pendant nos vacances patrick ***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées de cette personne via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à vous

Bonjour , je m'occupe des animaux a domicile si cela vous interesse vous pouvez me contacter en message privee.

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion