Garde d' animaux

Bonjour a tous
Habitant dans le nord a pointe aux piments
Je voulais savoir si vous aviez des adresses de de personnes qui gardent les animaux pour la période de mes vacances en juin /juillet pendant 15 jours environs une personne sérieuse pour ma petite chienne roxy
Je vous remercie pour vos réponses!!
Claude

Essayez de vous renseigner chez  animalia

Puis-je vous conseiller Happy Valley Dog ... Emily Thierry ... http://www.facebook.com/Happy-Valley-Do … 562209144/

Merci beaucoup pour vos réponses! Ont m'a parlé aussi a petit raffray je vais y allez demain voir les deux

Bonjour. Petit Raffray c'est top. J'avais donné mon chat à garder. J'en suis très satisfaite. Mon chat a été super bien traité. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Bonjour Sarita

Petit Raffray ou plutôt Kalodyne ,?

Garde t il les chiens ?

Merci

Bonjour,

La personne garde aussi bien les chiens que les chats. Il y a beaucoup d'espace pour que les animaux. Un très grand jardin clôturé. C'est à Petit Raffray.

Pouvez vous nous donnez les coordonnés de petit raffray Merci

Ont y a ėtė ce matin a petit raffray
Vraiment top pour nos petits loulous!! Patrick et sa femme sont trės gentil ont est certain que notre chienne sera trés bien las bas pendant nos vacances patrick ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées de cette personne via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à vous

Bonjour , je m'occupe des animaux a domicile si cela vous interesse vous pouvez me contacter en message privee.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jaivina Bauljeewon,


Bienvenue !


Vous déterrez une vieille discussion de 2018 .. Essayez plutôt d'envoyer un message privé à @Ganescha en cliquant sur son nom d'utilisateur > Envoyer un message.


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour,

Je fais du gardiennage de maison et en même temps m'occupe des animaux durant les vacances des propriétaires.

J'ai séjourné à Maurice en février mars 2023, une très belle découverte pour moi qui ne connaissais pas l'île, j'ai en projet de revenir l'année prochaine.

Je suis arrivée à Maurice car je séjournais à la Réunion depuis deux ans dans le cadre de gardiennage pour 1,2 voir 3 mois.

Arrivée pour deux, la suite s'est faite grâce au "bouche à oreille".

Depuis le 25 juin, je me trouve en Guadeloupe pour deux mois et demi toujours pour du gardiennage et un chat à m'occuper.

Le gardiennage consiste à surveiller les lieux en y résidant, s'occuper des animaux, de la piscine, arroser les fleurs, le jardin etc mais qui nous laisse du temps libre pour autre chose.

Pour information, une personne que j'ai connue en randonnée m'avait proposé le gardiennage de sa maison fin juillet, début août comme je n'étais pas disponible, j'ai proposé un de mes amis qui arrive de Métropole pour le faire !


Si vous êtes intéressé.e.s par mon offre, n'hésitez pas à me contacter 🙋🏻‍♀️

@Claudio le bask


Bonjour,

nous sommes à Bain Boeuf, couple de jeunes retraités et nous sommes disponibles si jamais pour garder votre petite chienne. Nous en avons eu deux et nous aimons bcp les animaux.

vous pouvez me joindre via Facebook/ Messenger.


Laurence et Christian

Bonjour @Jane et ljuriens,


Je me permets de vous rappeler que vous participez à une discussion lancée en 2018. Les participants ne sont plus actifs depuis des années et leurs besoins en services de gardiennage ne sont plus d'actualité.


Je vous invite à publier une annonce dans la section suivante : Petites annonces à l'Ile Maurice


Je ferme définitivement ce fil obsolète.


Bonne journée

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé