Ou trouver des chiens de race

Je souhaiterais avoir un chiot: dog anglais, bouledogue français ou encore dalmatien ou rottweiler. Peut ont trouver ces chiens à l'île Maurice??? Et à combien peut ont en avoir un.
Je ne suis vraiment pas fan des chiens croisé que l'on peu trouver sur l'île.

Bonjour,

De temps en temps,  au magasin fleurs et plantes (magazin "alavoine" je crois), à gros cailloux sur la route entre flic en flac et port louis il y a des manifestations  organisé avec vente de chiens. ....
Allez leur demander quand sera la prochaine.

Ah super 😊. Merci pour l'info je demanderai

Demandez l'adresse des eleveurs enregistrés auprès de la MSAW Rose-hill.

Bonjour Oréo 14,

Je vous suggère de contacter les professionnels du Domaine du Corps de Garde. Ils sont basés à Beau Bassin. Vous trouverez leur page sur Facebook. Ils ont des Labradors, Golden Retrievers, Cane Corso, Dogue de Bordeaux et Cavalier King Charles.

Je vous envoie leurs coordonnées par message privé. :)

Bonne fin de semaine !

Veedushi

Mets une annonce dans la section petite annonce, categorie Animaux.

C'est pas la peine d'appeler la MSPCA a Rose-Hill, ils sont tres desagreable et d'aucune aide, sauf a envoyer des insultes !!!

J'avais mis 3 mois avant de trouver mon Yorkie, essaie d'appeler la clinique veterinaire Animalia, des fois ils sont des chiots qui sont mis en vente par les clients.

Y a aussi des groupes sur facebook "Chien Des races aster et vender", "Toy dog owners, Mauritius", tu trouveras des chiots en vente.

On a aussi une fois l'annee un concours canin a Gros Cailloux, tu trouveras pas mal d'option de chiens de race.

Et les toiletteuses pour chien ont egalement de bons tuyaux sur les chiots en vente, j'ai eu mon cotton de tulear comme ca.

Bonne chance

Merci beaucoup. Je vais y aller des mon arriver a Maurice. 😊