Déménageurs fiables vers abidjan: lequel?????

J'ai reçu des devis de quelques déménageurs:
AGS
BIARD
AWT
BAILLY
mais je lis des avis contradictoires sur quelques uns ; lesquels me conseillez-vous ?

Bonsoir et bienvenue.


La question à ce poser avant de faire déplacer un container de l'Iles de France à la péniche pour la destination Abidjan !! à savoir qu'il faut que votre ameublement ai plus de  mois pour ne pas payer la TVA au Port Autonome

Est ce que cela en vaut la chandelle financièrement....à Abidjan l'on trouve de tout en ameublement..... il faut vraiment de l'ameublement de valeur pour les faire voyager.

Il faut faire le calcul.
En tous les cas, je ne conseil pas un container partagé...vous risquez de l'attendre longtemps pour peut-être ne pas arriver.... où arrivé avec des affaires manquantes........ un container particulier est plombé devant vous lors de votre déménagement et déplombé à l'arrivé devant vous par la douane d'Abidjan.

Si vous optez pour un container, faire attention que votre passeport soit valide à l'arrivé..... temps passé à voyager par la mer..2 mois voir + une semaine.

A savoir que les transitaires doivent avoir une assurance et que vous en paierez une parti sur la valeur qui je crois est 2,5 % .....pour vous indiquez un transitaire, je ne me mouillerais pas sur des sommes importantes..( les conseilleurs ne sont pas les payeurs )   :)

bonjour , pour votre demenagement vous avez ivolox a paris le proprietaire est ivoirien et il s'ocupe de tout vous pouvez le contacter sur internet  il loue aussi des appartements sur abidjan  tres bonne societé aucune craint a avoir  je passe par lui pour toutes opperations  bonne continuation   ps il travail en famille avec ces freres qui sont en cote d'ivoire

A. T. L. I    à Treichville     est  la compagnie que je connais le mieux vu que c'est mon fils qui la gère .
Je ne peux que vous la conseiller  vivement.

Me contacter  ou  recherche  internet

Bonjour, j'ai recherché cette société sur internet (Ivolox), en vain. En avez vous les coordonnées svp? Merci beaucoup

Bonjour, quelles sont les coordonnées d'ATLI svp?

Bonjour Grandyaka,
je me permets de venir vers vous,en effet je suis en Côte d'Ivoire depuis 10 ans et j'hésite toujours à faire venir par container mes meubles mon bateau et objets divers. Je voudrais pour cela acheter et garder le container.
N'ayant jamais osé faire le pas car ne connaissant pas de transitaire,j'ai eu la chance de tomber sur une discutions de plus d'un an ,mais peu importe ,ou vous disiez connaitre une entreprise fiable.  Pourriez vous me renseigner sachant que je souhaite que le container parte de mon domicile en France pour arriver ici au village ou je suis à Elokato village ce situant à 20 kms de Bingerville. Vous remerciant je vous souhaite une bonne journée.

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci pour les informations. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les semaines à venir. Bonne journée.

Bonjour ,mon pc est cassé ,je retrouve un morceau aujourd'hui ,je vous répondrai ces jours ci  .
à bientôt ,si ce n'est pas trop tard .

Bonjour, désolé pour vôtre pc ça va aller comme on dit ici. Pas de soucis je peux attendre quelques jours pour les renseignement. Bonne journée.