Départ d'Abidjan...

Bonjour à tous !

Ayant vécu à Abidjan depuis août 2014, l'heure a sonné pour nous de rentrer en France ! Le départ était prévu pour Juillet mais étant enceinte, il va falloir que nous rentrions plus tôt et ce dès début avril !

Nous avons pas mal de choses à vendre en mobilier et électroménager, dans quelle rubrique puis-je poster tout ça?

Je me ferai également un plaisir de répondre aux personnes qui débarquent sur Babi et qui ont certainement une foutitude de questions :)

Élise.

bsr  il y a bien le site  comme le bon coin en france  portail.ci  et d autre   mais a voir  car  tu part dans un mois    lol  ca fait court

Elise_B a écrit:

......Nous avons pas mal de choses à vendre en mobilier et électroménager, dans quelle rubrique puis-je poster tout ça? .....

Élise.


Bonsoir,
La rubrique des petites annonces sur ce site est par là :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … -d-ivoire/:cheers:

Dans PRATIQUE  / Petites annonces

Merci pour ta proposition

Bonne continuation

Bonanjo

Merci, c'est ce que j'ai fait, c'est en attente de validation ;)
Edit : dans la rubrique Vente et déménagement tous nos biens dans une annonce unique.

Bonjour Elise,
Je compte m'installer à Abidjan en septembre 2017, j'y serai présente du 17 avril au 6 mai.
Seras-tu parti?
Pouvons nous échanger sur les articles que tu vends, ou te situes tu dans Abidjan...mon compagnon est surplace..
Merci

Virginie

@Virginie PUIVIF

Les articles sont postés sur ce lien :

https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … ement.html

Nous partons le 3 avril au soir.
Si vous êtes intéressés par nos biens, ton compagnon peut me contacter. Nous sommes en zone 4 rue du Canal. Merci et je peux répondre à d'autres questions n'hésite pas :)

Merci,

je lui ai envoyé le lien, je te tiens au courant dès qu'il l'a reçu

Bonne journée

Bonjour Elise,

Désolée nous ne sommes pas intéressé par tes biens, je te remercie pour ta gentillesse.
Je te souhaite un bon retour et beaucoup de bonheur

Virginie

Bonjour,

J'espère au moins que tu auras passé de bons moments en CIV. Ca va te changer de la France lol.... Sinon pour tes affaires à vendre, y a larue12.com....

Bon courage