Recherche contacter personne- Ariane Rome?!?

Bonjour,

La petite fille de mon compagnon et partie à Salvador de Baya et depuis quelques temps nous n'avons plus de nouvelles d'elle. Nous n'avons aucune adresse pour la contacter. Est-ce que quelqu'un de la ville l'a rencontrée ? Ses parents et nous sommes inquiets. Elle a  fait des études de cirque (équilibre) en France. Elle devait rentrer ce mois de juin. Elle s'appelle Ariane Rome.

Bonjour Marjorie

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce ICI
Et aussi poster directement sur le forum Bresil
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Majorie a écrit:

Bonjour,

La petite fille de mon compagnon et partie à Salvador de Baya et depuis quelques temps nous n'avons plus de nouvelles d'elle. Nous n'avons aucune adresse pour la contacter. Est-ce que quelqu'un de la ville l'a rencontrée ? Ses parents et nous sommes inquiets. Elle a  fait des études de cirque (équilibre) en France. Elle devait rentrer ce mois de juin. Elle s'appelle Ariane Rome.


prende contact avec le ministère des affaires étrangères  .  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … uietantes/ . tu auras tout les renseignement pour les contacter  .bon courage .jean  Luc ;)

Bonjour :cheers:

@majorie : Votre fil est désormais sur le forum Salvador

Cordialement
Kenjee
Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour :cheers:

@majorie : Votre fil est désormais sur le forum Salvador

Cordialement
Kenjee
Expat.com


Bonjour Kenjee

Salvador de Bahia est au Brésil ! ! !
Ou alors ça à changer dernièrement ! lol 
Bonne journée

s150 a écrit:
kenjee a écrit:

Bonjour :cheers:

@majorie : Votre fil est désormais sur le forum Salvador

Cordialement
Kenjee
Expat.com


Bonjour Kenjee

Salvador de Bahia est au Brésil ! ! !
Ou alors ça à changer dernièrement ! lol 
Bonne journée


Le fil est bien sur le Forum Brésil, sous la ville de Salvador.  :D

Kenjee
Expat.com

Bon

Une tisane et au lit ,je doit en avoir besoin
:D

merci

Vous devez contater le consul honoraire de France à Salvador de Bahia ou le consulat de France à Recife (qui en en charge de tout le Nordeste).
Ils pourront vous indiquer la démarche à suivre, et le cas nécessaire , déclencher des procédure de recherches avec les autorités locales.
Coordonnées du Consulat Français