Ça y est on la !

Ça y est après deux mois seule en métropole avec les trois enfants nous sommes arrivés samedi dernier ! Le contener est arrivé mercredi et nous sera livré mercredi prochain ! Il fait chaud !! Comme on dit je décongeles !
Pour le décalage on se couche à 20:00 et à 6:00 tout le monde est réveillé, du coup on profite bien des journées.
Cette semaine mon mari nous a fait faire les touristes : zoo, dauphins, tortues, grotte au chauves souris,...
La vie est belle 🌴☀️😎

Bonjour et bonne installation

la famille MARTIN

Coucou !

Et vous vous en êtes où ? Vous avez trouvé la maison ?

A+
Laure

Bonne installation!! Et bonne décongélation!
Vous êtes dans quel secteur?
Fanny

On est au diamant !

Bonsoir je reviens de l anse d arlet ce dimanche encore un super endroit pour  l instant tout seul sans la famille qui arrive le 10 août je suis  sur schoelcher depuis  2 semaine si vous connaissez de bon endroit je suis a l écoute merci

bienvenue en Martinique et bonne installation!

On est voisins alors j suis aux anses d arlet!

J habite sur schoelcher je suis aller  a anse d arlet pour découvrir les plages magnifique mais bon l île est petite on est quand même voisin j ai mangé chez Man vita a côté de Joséphine est ses langoustes vivantes super  bien reçu  et bien mangé

salut laure et david

oui nous sommes arrivés le 24 juin nous nous sommes installés sur la commune du vauclin a petit Macabou nous y avons trouvé une location sympathique, nous allons passer une année ici , mais nous envisageons de se rapprocher du diamant, anses d'arlets ou trois îlets , mais par un achat car les locations c'est pas le top .

au plaisir

jean marc

Super ! Dis moi en mp ce que vous cherchez comme logement et votre budget et si j'entends parler de quelque chose dans mon secteur je te tiendrais au courant

Bonjour
Je suppose que maintenant l'installation est faite. .nous sommes installés depuis un mois  aux Trois ilets....
Bonne rentrée et peut être à bientôt! !!
Stéphanie