Hebergement a bobo dioulasso?

bonjour!
je suis a la recherche d'un hébergement a bobo Dioulasso pour une durée de 3 mois a partir de début février 2011
a un prix raisonnable , pour deux personne ( moi et mon amie Burkinabe )
ce séjour va se répéter encore 3 mois dans le courant de l'année tous ceux qui connaissent déjà la ville de bobo 
merci de me communiquer infos , bons plans etc..

Bonjour Laurent, :)

Vous devriez aussi poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Burkina Faso.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

bonjour,
o arrive sur ouaga le 3 février pour un mois et je recherche une villa sur bobo pour 1 mois nous sommes deux.
avez vous des adresse?ou contacte merci.

je recherche un loyer avec electricité, l'eau courante, douche,toilette pour m'installer.

Bonjour kan,

Pouvez vous s'il vous plait poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Burkina Faso.

Merci.

Bonjour,

Avez-vous trouvé un logement?

Je pars à Bobo du 18 avril jusqu'à octobre et cherche également un logement ou colocation!!

Si vous avez trouvé et que vous êtes déjà repartis ou presque, je serai intéressée par vos contacts.

Merci

salu si votre annonce très sérieux veillez me contacter a ce numéro +22670140632 ou +22678894932. Je suis Ouagalais mais je peut vous aider le coonsernant. Merci

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et votre disponibilité!!

Oui, mon annonce est sérieuse, si possible je vous appellerai avant mon départ (le 18 avril) pour en discuter avec vous.
J'arrive d'abord à Ouaga, puis me rendrai à Bobo le lendemain (19 avril).

Je vous appelle bientot,

Merci encore

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre bienveillance!!

Effectivement je recherche un logement sur Bobo en colocation (avec des personnes locales ou avec des expatriés ou les deux)

Concernant le standing, le minimum serait pour moi d'avoir électricité et internet, toilettes dans le logement et cuisine au gaz... Je ne suis pas très regardante pour le reste.

Ce serait vraiment adorable de votre part de faire transmettre le message...

Pour information (si on vous demande) je m'appelle donc Sarah, j'ai 25 ans et je travaille avec l'institut Bioforce Développement sur un projet de développement de formations en Afrique francophone.

Merci encore et à très bientôt!!

Bonjour si non je pensait que c'était une chambre salon mais cè pas grave. Je vais commencé a prendre mes directives et voir les Résidences de la localité prendre des renseignements et vous faire signe.

A tout moment Sara

Merci pour tout ce que vous faites!!

Bonjour Sara,

J'ai vu ton annonce comme quoi tu cherchais un colocataire à Bobo, je ne pouvais pas y répondre car je suis nouveaux sur le site. Mais je suis interessé par ton annnonce. Je sais pas si tu es encore sur Bobo, si oui ça serait sympa qu'on se rencontre avant que tu partes pour en parler. Si non, tu peux peut être me donner des informations pour ce logement.

A bientôt.

Thomas