Un prix de location raisonnable

Bonjour à tous,
je ne suis pas expatrié mais je viens à Bobo depuis 5ans avec une association Française pour aider lAssociation DT qui scolarise et prend en charge 1200 enfants orphelins et déshérités. J'ai un enfant avec une femme qui travaille mais ne peut louer un logement décent, ce que je recherche pour elle, a un prix de location raisonnable. Un salon avec 2ou3 chambres serait parfait. Je serai bien sûr garant du paiement des loyers.
Merci à vous de votre aide.

Bonjour, j'ai des amis sûrs sur Ouaga, mais qui seraient rémunérés pour le service de recherche de logement à 50 euros, serais-tu d'accord?
Si oui, et que tu sois satisfait du service, je te demanderai de le signaler sur ce site et ailleurs, afin de leur donner un job leur permettant d'en vivre.
Merci

Bonjour Mm, vous allez bien? Ok!! Enfêt set répondre à votre qestion; moi je peu vous trouvé sequ vous voulez, mai juste savoir si set vrai seque vous cherchez?

Merci Djibril, j'ai déjà quelqu'un de disponible que je connais personnellement.

pierrehas étant donné que tu travaille deja avec des partenaires sur bobo tu pourrais te renseigner aupres de les collègues sur place pour qu,ils te mettent en contact avec des démarcheurs qui pourront chercher dans le quartier qui t'interesse. a mon avis, ce serait surement plus efficace que de passer par un site web.

de plus, qu'est ce que tu appelle un prix raisonnable? ton budget c est combien?