CHERCHE LOCATION STUDIO, petite VILLA ou COLOCATION a bobo-dioulasso

RECHERCHE LOCATION  STUDIO meuble ou non, petite VILLA ou COLOCATION       
bonjour,
je m'appelle emeric , je suis francais  37 ans  urgentiste , .Je vie en afrique depuis  plus 12 ans (tchad ,congo, centrafrique,somalie,rwanda,burkina faso,bénin,togo)
Arrivee à Bobo –Dioulasso depuis le 25 aout .
je recherche location studio meuble ou non , petite ville ou chambre pour colocation etudie toutes propositions ,  ( mais quartier proche centre ville de preference )à partir du 1 septembre  2012 pour 3 mois ou definitivement si le logement me convient
je compte m'installer pour 1 an minimun à bobo-dioulasso, j'ai déjà vecu 2 ans à ouaga de 2008 à 2010 maintenant je souhaiterai la fraicheur à la poussiere ...

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance dans ma nouvelle aventure(humaine) à bobo-dioulasso

emericbangui[at]yahoo.fr
tel : 66 44 79 07 / 61 33 51 33

bonne journee

ps    la location de la chambre contre remuneration bien sur si vous avez des amis interresses ou vous meme  merci

Bonjour Emeric, n'oubliez surtout pas de poster votre annonce dans les petites annonces Immobilières de Burkina Faso.;)

Merci,
Harmonie.

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier à Burkina Fasa svp)

Bjr,

Je vous ai envoyé un message sur votre boite perso (je suis "sembko"), et suis aussi là dessus.

Cdlt
Joël

Bonjour Emeric,

Je viens de lire ton annonce pour une collocation. Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je viens d'arriver à Bobo Dioulasso pour un stage de 4 mois. Je suis actuellement logé dans une famille, mais j'aimerais trouver une collocation.

J'imagine que tu es maintenant installé, mais si tu as des pistes pour m'aider dans mes recherches ou des contacts je suis preneur. (Je ne connais personne ici). Je cherche également une moto d'occasion, si tu connais un vendeur fiable...

Merci d'avance !

Antoine Desjonquères