Nourriture camerounaise

salut la famille,je suis catherine et souhaite venir au gabon dici juillet alors jaimerai savoir ou bouffer les plats camerounais, les grillades faites a la camerounaise aussi . je voudrai quelques adresses par ce que je suis pas habituer au mets gabonais. merci pour vos reponses franches

bjr cathérina, ouf les plat Camerounais, c'est un peu rare, mais tu ne peux en manquer, car il y a toujours des petits endroits, mais ces endroits je les ai connu de bouches à oreilles. il faut savoir que la majorité des femmes qui vendent les repas ici sont des bamilékés, mais elles essaient de varier les repas Bongo, Met de pistage, Ndolè, igname malaxé, Haricot blanc et autres, surtout selon les journées de cuisson.
pour la grillade ici, tu ne manqueras pas, presque tous les vendeuses sont les camerounaises du Sud d'Ouest.
pkoi te limites tu sur les plats camerounais? ahhhhhhh je pense que c'est l'occasion d'en découvrir les repas gabonais? mais n'oublies pas qu'on vend le riz sénégalais ici partout, il appelle cela le TCHEP, mais seulement c'est pas accompagné du lait comme chez nous.
bon beaucoup de courage et bon voyage