Sortie Baleines à Libreville

Bonjour,
Nous sommes un couple de Français et nous serons en vacances au Gabon (7 Juillet 2014 au 1er Août 2014). Nous sommes à la recherche de participants afin de réaliser une sortie baleines à Libreville avec Arnaud Duffy (Flashservices, ) le 8 Juillet. A ce jour, il lui manque des participants afin de pouvoir sortir. Des personnes sont-elles intéressées svp ?
A très bientôt au Gabon
Jeff et Agnès

bonjour,
nos vacances sont décalées, car j'arrive au Gabon le 22 aout, et j'ai encore jamais vu de baleines de toute ma vie

Vous avez la une bonne idée,
avez vous plus d'informations sur cette sortie :
- tarif
- nombre de place
- organisation (flash service c est une entreprise ???)

Si d'autres expats on des bons plans pour cette sortie qui doit rester dans toutes les mémoires

Bonjour,
Oui des infos sont dispo sur le petit futé ici : petitfute.com/v56176-libreville/c1122-voyage-transports/c743-agence-receptive-guide-touristique/641012-flash-services-arnauld-duffy.html
Arnaud peut-être également contacté par mail ici [email protected]
Il faut compter 50000 FCFA / personne mais apparemment... ça vaut le coup !
Il suffit de lire les récits de Jean-Louis pour le constater. carnetsdevoyages.jeanlou.fr/Les_Baleines_a_Libreville/
Help ! nous avons besoin de monde pour y aller ;-)
Bonne journée
Jeff

Bonjour
Aller voir les baleines avec Arnaud, c'est une expérience inoubliable, c'est magique.
Mais il faut aussi avoir un peu de chance, c'est la nature "sauvage" après tout.
Bonne journée

En effet,
Nous y étions hier et en début de séjour le 8 Juillet, inoubliable ! Merci Arnaud et surtout... Allez-y !

Super sortie!