DEMANDE D'AIDE AUPRES DES EXPATS DE MBALMAYO

Bonjour à tous,

Par avance, je sollicite l'indulgence des modérateurs car j'imagine que le site n'est pas vraiment fait pour cela mais je souhaite malgré tout solliciter l'aide des expats de MBALMAYO et alentours ainsi que les membres de expat.com

Ma moto, qu'utilisait mon associé pour l'exploitation que nous avons à Mbalmayo, a été volée cette nuit. Elle est un util indispensable pour lui.

Il s'agit d'une LIFAN 150.7 de couleur rouge.

Son immatriculation: CEMT 171 CT

Je sais que le souci premier des voleurs sera de changer de plaques ou de rouler dans un premier temps  sans plaque. Je compte aussi sur les bruits et rumeurs qui pourraient courrir de bouche en bouche.

Votre aide nous sera précieuse ainsi que celle de tous ceux qui souhaitent contribuer à sa recherche.

Je ne peux que vous remercier par avance

Bon dimanche à tous

Bonsoir Pascal,
Je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive.
je te conseil de contacter la police et de leur proposer une prime substantiel s'ils retrouvent la moto (entre 20 et 30 milles francs). En général t'aura une chance sur deux qu'ils mettent la main dessus. Ils connaissent la plupart des voleurs ou ont des indics qui les mettrons sur la piste. Le plus tôt sera le mieux.

PS: ne donne pas un sous pour les frais de recherche, ce serait ajouter à tes pertes.

Bonne chance.

frangin a écrit:

Bonsoir Pascal,
Je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive.
je te conseil de contacter la police et de leur proposer une prime substantiel s'ils retrouvent la moto (entre 20 et 30 milles francs). En général t'aura une chance sur deux qu'ils mettent la main dessus. Ils connaissent la plupart des voleurs ou ont des indics qui les mettrons sur la piste. Le plus tôt sera le mieux.

PS: ne donne pas un sous pour les frais de recherche, ce serait ajouter à tes pertes.

Bonne chance.


Bonjour Frangin,

Je te remercie pour tes conseils que je vais suivre, du moins en ce qui concerne la "prime";
Pour le reste, la plainte a déjà été déposée.

Encore merci.

Bien à toi