Rencontrer des expats de Casablanca

Bonjour,

Prochainement sur Casablanca à titre professionnel, y'a t-il des expat sur place ?
Je serais ravie de partager des évènements avec vous.
A vos clavier..

Oui nous sommes la lol😉

Alors j'arrive lool..Vous êtes sur quel coin à casa ?

Oui bien-sûr, je suis à mohamedia et sur casa la journée 👍

Super, tu vis au Maroc depuis longtemps ?

Salouad a écrit:

Super, tu vis au Maroc depuis longtemps ?


Bonjour Salouad

On encourage les membres à échanger en privé pour les conversations à deux :top:

Pour envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre pour accéder à son profil. Vous cliquez ensuite sur 'Envoyer un Message' le bouton sur la bannière du profil du membre.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ok merci kenjee

Bonjour Salouad

Afin que la personne à qui vous vous adressez puisse vous répondre plus rapidement, je vous conseillerai de d'utiliser la fonction Mp..messagerie privée.  (Vous cliquez sur son pseudo et envoyez votre message..pour la reception vous avez un petite enveloppe en haut de votre écran)
La personne recevra une alerte mail.. plus efficace car les discussions récentes feront descendre la votre en bas de page.

N'oubliez pas les sections..Amities et Evenements  ;)
Bonne journée
:cheers:

merci pour l'info  ;)

Re :)

Comme on dit deux conseils mieux que rien  ;)
Bonjour Kenjee :)

Bonne journee

Salut Saloua, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ce n'est pas possible.

Ah bon je t'écris en privé pour voir si ça marche

Soujaw a écrit:

Salut Saloua, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ce n'est pas possible.


Bonjour

Pour activer la messagerie il faut un certain nombre de messages ! vous n'en avez que deux  ! ! ! !
Encore un petit effort et ça vas se débloquer tout seul
Bonne journée
Cordialement