RAPPORT D'UN BAGAGE DE BUENOS AIRES A PARIS

Bonjour, j'ai un colis à ramener d'un poids d'environ 22 kilos de Buenos Aires à Paris! Si il y a un supplément  de poids je le prends bien entendu à ma charge et il y aura un petit cadeau à l'arrivée. c'est un colis sans soucis bien entendu...
merci d'avance!

Marc-Antoine

Bonjour!
Je vous souhaite bonne chance. Je ne peux m'empêcher de vous suggérer de passer par un transporteur et si vous êtes à Buenos Aires passer directement par la compagnie cargo qui pourrait se charger de votre valise. Il est absolument interdit ou fortement déconseillé de se cabrer d'une valise dont on ne connait pas le propriétaire. Par les temps qui courent il est vite fait de chercher des "mules" innocentes pour le traffic de drogue... Car la personne responsable si l'on découvre de la drogue ( vêtements imprégnés ... Double fond... Etc. ...) sera celle qui se charge de ce bagage ... Même si vous me montriez le contenu de la valise je n'aurais pas les produits nécessaires pour faire un dépistage de drogue avant de prendre la valise... Les douaniers si...
Alors pour cela je vous conseille vraiment de payer un petit peu plus et envoyer en cargo votre bagage ..

Mais c'est parfaitement vrai ça.... J'ai trouvé depuis un transporteur pas de soucis! Merci en tous les cas de la suggestion!

J' en suis ravie pour vous! Merci de votre réponse