Livraison de la France au sénégal via colis expat

j'ai fait l'expérience de commander des produits en France livrés chez une amie qui me faisait suivre au Sénégal .Les colis arrivent très tard en piteux état et les frais de douane sont très élevés
Avez vous utilisé les services de colis expt , quels sont les avantages sinon avez vous des plans ?

bonsoir,
ça dépend de quels produits vous parlez mais il y a : cdiscount.sn
sinon voir le blog d'une expatriée qui habite Dakar. c'est " une vie en afrique" il est très bien fait et elle donne une mine d'informations.
sinon elle a aussi une page FB. J'y suis abonnée comme cela je ne rate rien, même s'il est concentré sur la capitale.

Je souhaiterais prendre contact avec vous pour un autre sujet,en privé;comment faire?
Merci
Poussette

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je crois au chose simple, exemple je viens le 16 et j'emmène avec toi des bricoles pour les personnes, dans la limite du poid et de la place, cela fait plaisir et on est sur que cela arrive

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Entre ceux qui veulent absolument louer une maison sur la petite côte et ceux qui proposent tout pour moins que rien , j'avoue que lorsque je regarde ce forum je m'interroge. Valable pour quasiment l'ensemble des discussions à part quelques inconditionnels des bonnes pratiques et grand merci à eux.

Bonjour il y a le site Internet Oui carry que j'ai utilisée pour acheté une tablette sur Amazon pour mon mari et c'était en bon était les frais un peu chers mais ça vaut le coup . Regarde sur leur site Internet. En espérant que tu trouve ton bonheur.

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site wonema.sn

Cordialement,
Maty KEITA