Partager et faire découvrir la cuisine du monde

Bonjour,
je recherche des cuisiniers amateurs de tous pays qui voudraient proposer leur bonne cuisine du monde, authentique et familiale, en allant cuisiner chez des clients.
L'idée est de devenir chef à domicile en proposant des menus sur AnotherChef.com, et de partager un peu de son pays
Aujourd'hui le service est ouvert en région parisienne, mais je souhaite le développer dans toute la France.
Vous aimez cuisiner ?

Bonjour,

Vous pouvez poster une annonce aussi en haut de page  :D

Par contre attention, car meme en amateur, vu que le concept existe deja depuis un certain temps en France, cela demande tout de meme certaines regles d hygiene et de criteres absolus sanitaires.

Donc bien informer et etre informe... :top:

Bon appetit!

Bonjour Audrey.v.paris,

Comme vous l'a suggéré allspice, vous pouvez publier une annonce dans notre section Offres d'emploi dans la restauration.

Merci

Christopher
Expat.com

Bonjour je suis cuisinier 5ans d expérience    j'ai mon entreprise à saint Louis du Sénégal depuis 1 ans, mais je veux avoir un contrat en Europe car j'ai maîtrisé leur plat .Merci pour tout chef oumaro

Bonjour Oumar,

Quelle est exactement votre question? Vous semblez hors sujet ici, qui traite de la question des cuisiners amateurs, et non des professionnels divers a la recherche d emploi.

Pour cela vous avez la section emploi en haut de page pour passer u e annonce!

Bonne journee.

Pour en revenir au sujet principal de cette discussion, il semble que le concept soit en vogue :)

Donc des cuisiniers amateurs, ou pro,  peuvent preparer des plats, a la demande, et  vous pouvez consommer moyennant finance et livraison sur commnde ou bien directement a domicile pour des occasions.

Quelqu un pour expliquer, ou bien des personnes utilisant ces services pour nous guider ou comprendre le fonctionnement?

Bon appetit!