Professionel du drainage lymphatique.

Bonjour,

Je viens d'accoucher et j'ai entendu dire que le drainage lymphatique pouvais aider a éliminer les toxines, désengorger les cellules graisseuses et a perdre du poids. Savez-vous ou on peut faire sa? Je cherche une personne qui le pratique a Maurice et qui a eu une formation ( par e.g, un masseur kinésithérapeute). Merci.

Natacha.

Bonjour Natacha,

Dans un premier temps, vous pourriez peut-être vous enquérir auprès des professionnels référencés dans l'annuaire de services : Kinésithérapeutes à l'Ile Maurice.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

C'est une bonne idée. Merci :)

bjr , pour maigrir et éliminé les graisses , moi je fais ce breuvage qui soit disant est malgache .

ALORS  un grand pichet  d'eau , vide ,
coupé un comconbre en petites tranches  , pas tout le comconbre , une partie ...
coupé du gingembre en petits morceaux .un peu ,
un bout de feuille de menthe .
une ou deux rondelles de citron ,

moi je rajoute en + un sachet de thé .
mettez le tout dans le pichet
mettez de l'eau fraiche ,
laissez au frigo une bonne heure , et ensuite
et glou et glou ,  voilà , faites environ 2 litres d'eau avec l'ensemble et ensuite jeté le tout et à refaire , voilà ...

et ça élimine les graisses ?
quels sont les résultats ?
ca marche pour les poignées d'amour des hommes ?

oui , mais faut le faire sur du long terme , mais pas que boire celà , un bon litre par jour , moi je vois le resultat ..mais à coté de çà pas d'exces bien sur ...

Merci beaucoup! J'en ai entendu parler mais voila, sa m'était sortie de la tete. Merci de me le rappeler. :-)

bonjour Vanessa Adaken flic en flac 5 783 41 73

elle fait du drainage lymphatique sur le visage notamment.