S'expatrier au Maroc, le referiez-vous ?

Question entrée et sortie des véhicules étrangers vous pouvez entré au Maroc avec votre véhicule pour une période de 6 mois par année ...
ATTENTION l'enregistrement du véhicule se fait sur base du numéro de chassis de la carte grise et de l'immatriculation de celui-ci ...
Un homme est sorti du Maroc avant les 3 mois et à voulu ensuite revenir pour une autre période de 3 mois et l'entrée lui a été refusée ...
Il a alors mis sa voiture au nom de sa femme et l'entrée du véhicule a encore été refusée...
Donc en fait un véhicule entrant au Maroc ne peut quitté le territoire si vous devez encore l'utiliser au Maroc durant cette période de 6 mois ...
Qu'on se le dise ...

Il faut bien se rappeler que le Maroc n'est pas en Europe ou la libre circulation  est un fait.
Tout ce qui a été dit sur le fait de sortir et rentrer au Maroc  tous les  3 mois sans avoir de carte de séjour est utilisé par beaucoup de personne mais............   la vérité c'est que c'est illégal.
Alors chacun choisi sa technique mais .....
Y a de plus en plus de re expédition sur l'Europe au passage de la douane.
Good luck

Bonjour.  :)
Mon expatriation à Agadir c'est que du bonheur. Pour des raisons familiales et de santé je suis rentrée en France le bilan est négatif , je n'ai pas pu m'adapté 
Donc, je reviens dans mon pays d'adoption  et du soleil, même si cette année l'hiver a été particulièrement difficile. .
Tifaouine

Oh allez svp dites nous pourkoi cela nous donnera un aperçu merci