Un déménageur pas trop cher vers la costa del sol ?

Connaitriez vous un déménageur raisonnable pour le trajet Brabant wallon vers Nerja où approchants ?

Bonjour napoleon1815,

L'annuaire d'entreprise > https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/ pourrait peut-être vous aider. Il y a quelques contacts d'entreprises de déménagement, vous pourriez peut-être les contacter afin d'avoir une idée des prix qu'ils proposent.

Bon weekend,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Je suis aussi du Brabant wallon et j'envisage aussi de déménager vers le sud de l'Espagne.  Je m'étais renseignée et même pour la location d'une camionnette que nous aurions conduit nous même, on avoisinait les 3000 euros.....   A ce prix là, je me suis dit que je ne prendrais que le principal, quitte à le faire en plusieurs fois et laisser mes affaires chez mes enfants et racheter ce qu'il fallait.

Maintenant il y aurai t peut être moyen d'envisager quelque chose ensemble, ça nous couterait peut être moins cher..

A bientôt

Véronique

Bonjour Véronique,
oui, pourquoi pas ! ce que l'on appelle le déménagement partagé.
J'ai décidé de ne prendre aucun meuble sauf un frigo 2 petits congé et bien entendu des boites mais je vais encore faire un tri :)
où habitez vous ?
Où partez vous en Andalousie ?

Nous habitons Chastre et nous partirions a Adra.  Entre Almeria et Motril.

Et vous??

nous sommes à Genappe et allons vers Nerja ou environs
quand comptez vous partir ?

On part début juin mais sans doute en voiture puisqu on n avait pas trouvé d autre solution pas trop chère.  On garde notre location ici en attendant.

nous partons en septembre * octobre nous n'avons pas encore trouvé la villa idéale.....

Concernant  les déménagements, j'ai une super adresse (je suppose que ce forum n'autorise pas de pub??)

ANTONIO Y CARLOS C.B.
MUDANZAS Y TRANSPORTES
C/ San Pedro, 6 Dílar 18152 Granada
NIF. E-18 358 242
[email protected]
Tlf. 656-942-176  y  600/502313
http://www.mudanzasantonioycarlos.com/

Raison Sociale : MUDANZAS ANTONIO Y CARLOS
Adresse: Calle ALACRANES, 3
18152 DILAR
Téléphone: 659 942 176

Du Brabant Wallon a Alicante, 20 m3 (33 caisses + des meubles) pour 1573 euros TVAC.
En camion groupage, mais j'ai choisi mes dates.
Chargement , déchargement compris, une super équipe, honnête, ponctuelle et sympa.
Offre belge équivalentes de ... à 4000 euros !!
Moi je ne vends rien ! Mais ca peut aider certains.
A+
Sam

Bonjour Sam Houraille

Ce serait sympa de recommander ce professionnel dans notre annuaire de services, ainsi les internautes pourraient retrouver ces coordonnées rapidement.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Voila c'est fait!!
J'ignorais cette rubrique!
Bien pratique d'ailleurs, mais je trouve qu'il faudrait ajouter une case du genre "Remarque, commentaire, appréciation", pour y faire part d'un retour d'expérience!

bien a vous
Sam

Bonjour, j'en cherche aussi un mais pour quelques caisses. Si vous assez un contact ...
Bien à vous

Bonjour,
Avez-vous reçu des réponses positives à  ce sujet. Je recherche un déménageur  pas trop cher mais en sens inverse - Almuñecar - brabant wallon?
Merci de me répondre au xxxxx
Bien à  vous. 
Vlady

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. En cas de besoin, vous pouvez les échanger via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai organisé mon déménagement via la passerelle fretbay.com ... prix IMBATTABLES.. ce site met en contact les transporteurs et les personnes qui ont besoin d'un déménagement complet ou partiel ... Génial

Merci Laurence pour ce precieuX renseignement.
Bonne soirée  à vous.
Vlady.

Bonjour,
Êtes vous en espagne ? Et pouvez vous me donner votre parcours ?

je ne suis pas en Espagne je cherche les parkours comment ça ce passe pour y aller a Malaga et aussi je te souhaite que du bonheur pour y aller en Espagne bisous et bonne soirée .