Close

location utilitaire pour déménagement France-Espagne

Bonjour,

Je dois venir m'installer en Andalousie fin mai et je recherche (sans succès) un véhicule utilitaire pour transporter des cartons et de petits meubles. J'aimerais le louer en France (Vendée) et le restituer en Espagne (Andalousie). Si possible avec kilométrage illimité.
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé : soit il faut restituer le véhicule en France, soit le kilométrage est hors de prix (il y a quand même presque 2 000 kilomètres à effectuer!)
Je n'ai pas envie non plus de faire plusieurs A/R en voiture.
Cela peut aussi se faire dans l'autre sens car mon mari réside déjà dans la région dans une ville différente (son déménagement sera moins conséquent!)
Quelqu'un a-t'il eu le même pb? ou peut me renseigner sur une éventuelle solution à laquelle je n'aurais pas pensé?
Je suis ouverte à toutes suggestions.

Romance

Bonjour,

Nous avons loué une remorque et nous avons de très bons amis qui nous ont aidés au déménagement et ils ont restitué la remorque en France sans nous, et après avoir passé quelques jours en Andalousie ... Et tout le monde était ravi.

cdt

Oui, c'est une solution. A voir car le déménagement est prévu avant l'été. Ce n'est pas toujours simple de se libérer.

Oui, c'est vrai, nos amis étaient fraîchement retraités de quelques semaines et avaient besoin de déconnecter.  :)

Avant qu'ils ne me proposent leur aide, j'avais aussi trouvé une location d'utilitaire avec chauffeur pas très cher sur le site de petites annonces LBC.

Evidemment, il faut vérifier pas mal de choses, mais au final, le gars était sérieux, mais bon ...

Bonsoir
Nous nous sommes arrivés en hanter impossible d avoir une location de véhicule utilitaire pour faire île d oleron à l Andalousie nous sommes allés sur le site  et avons eu le chauffeur avec le camion génial et très correct en prix. Ns sommes en france jusqu à dimanche 20 mars si vs le souhaitez je pourrais vs donner ses coordonnées en message prive . Il est vraiment au top. Cordialement

Bonjour,                                               Oui. Cela nous intéresse car pour l'instant, nous n'avons toujours rien trouvé. Merci à vous.                            Cordialement.

Tsarochade :

Bonsoir
Nous nous sommes arrivés en hanter impossible d avoir une location de véhicule utilitaire pour faire île d oleron à l Andalousie nous sommes allés sur le site  et avons eu le chauffeur avec le camion génial et très correct en prix. Ns sommes en france jusqu à dimanche 20 mars si vs le souhaitez je pourrais vs donner ses coordonnées en message prive . Il est vraiment au top. Cordialement

Bonjour
Si vous avez une bonne adresse à partager, n'hésitez pas à la recommander dans notre annuaire de services:cheers:

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonsoir

je peux vous donner les coordonnées des personnes qui m'ont fait mon demenagement de MARSEILLE à PENISCOLA pres de VALENCE .

Il ne sont pas chers et tres efficaces ..

dites moi si vous etes interessés ..

Merci

Bonsoir,

En effet, cela m'intéresse. Merci d'avance.

Romance

Modéré par Julien l'année dernière
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir romance62, pour ma part j'avais loué un camionette á l'aéroport de Jerez pour ensuite faire un aller et retour en France. Pour environ 300€ vous pouvez louer un bon véhicule. ex. http://www.furgoncar.com/seleccion_grupo.php?

bonne courage

Merci. J'attends une réponse de la part d'un transporteur mais cela peut aussi m'intéresser si ça ne marche pas.

bonjour
je vois que vous avez une bonne adresse de demenageur
je vous remercie d'avance pour le renseignement
crdt

bonjour!
je cherche a louer une camionnette pour aller de Paris à Mallorque.
j'aimerais bien vos conseils et bons plans pour ce petit déménagement. J'ai juste besoin de 3 m cube de volume pour remplir avec mes affaires.
aidez moi :)
Merci

Bonsoir,

Je recherche à nouveau une camionnette avec chauffeur pour faire la Vendée Andalousie et pour très peu de volume à prix modéré. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie