Comite veterinaire mauricien

hello , Quelqu un aurait il le mail du comite vétérinaire mauricien ? pour faire une demande de france avec lettre de motivation ... 
Merci
Océane

Bonjour,
[email protected]
Pour info le comite se reuni tous les mercredi
Il faut envoyer tout le dossier avant
Cordialement

Bonjour,

Bon courage pour les contacter, si leur boîte mail n'est pas pleine !
Je ne sais pas où trouver leurs coordonnées téléphoniques mais je pense qu'il vaut mieux les appeler avant.

Sché

00 230 466 6662

Mon chien prend l'avion ce jeudi...
Pas évident de faire toute la procédure, car il y a une différence entre ce qui est écrit et ce qui est à faire...
A distance, très difficile de se faire comprendre, j'ai du aller à Réduit quand j'étais sur place pour récupérer des papiers.

Bon courage!

bonjour tout le monde,
nous aimerons faire venir notre chienne qui est resté à maurice (plaisance /rose hill en france parmis nous,
Mon mari compte revenir a maurice en fin dannee et on aimerait savoir les demarches et les adresses pour faire un carnet de sante  , vaccins et puce electonique ainsi que sterilisation pour notre chienne, quelles demarche faire  pour son vol en soute cest une chienne de 15 kg ,quelle compagnie accepte les chiens en soute ,combien ca coute et comment reserve son billet . merci pour tous les renseignement et bonne journee

Bonjour le mieux est d'aller à Réduit concernant  les formalités de sortie qui varient en fonction du moment et des destinations.
Concernant les formalités d'entrée il faut voir avec le vétérinaire du département du lieu de resudence, a la préfecture
Corsair accepte les chiens en soute et il faut voir sur leur site les formalités ( cage agréée documents sortie / entrée etc...)
Il y a 2 ans le billet aller en soute pour un chien de 8kg coutait 200 euros
Bon courage 😊

adressez vous à la compagnie AGS déménagement à Strasbourg ; ils vous donneront tous les renseignements. Voir le lien Internet.

Personnellement je ne confierai pas mon chien à un déménageur

Merci beaucoup

bonjour quel est le rapport cest mon mari qui ramenra la chienne  a son retour, on vit a evreux rien a voir avec strabourg

merci beaucoup

Bleulagon a écrit:

Personnellement je ne confierai pas mon chien à un déménageur


bonjour je ne donne pas ma chienne a un demenageur,  mon mari part en fin dannee et reviens en france 1 mois apres avec la chienne,

Bleulagon a écrit:

Bonjour le mieux est d'aller à Réduit concernant  les formalités de sortie qui varient en fonction du moment et des destinations.
Concernant les formalités d'entrée il faut voir avec le vétérinaire du département du lieu de resudence, a la préfecture
Corsair accepte les chiens en soute et il faut voir sur leur site les formalités ( cage agréée documents sortie / entrée etc...)
Il y a 2 ans le billet aller en soute pour un chien de 8kg coutait 200 euros
Bon courage 😊


merci pour les informations,