Trouver une inscription à Pau en Master 2 Filière droit privé

Bonjour la grande famille d'Expat.com.

Je suis actuellement à la recherche d'une inscription dans un Établissement supérieur à Pau pour le compte de l'année académique prochaine Master 2 filière Droit privé.

J'ai eu à faire Campus France maintes fois et souvent les établissements ne répondent pas où si les réponses me parviennent les motifs de refus ne sont pas fondés car j'estime avoir de bons résultats. Bref, je suis actuellement à Abidjan. Et j'aimerais entamer d'autres démarches auprès des établissements de Pau non connecté à Campus France.

Merci. De vos renseignements et conseils si possible.

Bonjour,

Helas, etant en cote d Ivoire c est obligatoire, pour obtenir un visa etudiant.

http://www.campusfrance.org/fr/page/les … procedures

Bon courage

J'ai été plusieurs en France via Passeport diplomatique sans prendre de visa. Et je me demandais aussi si c'est un problème d'étudier avec un Passport diplomatique? Soyez rassuré j'ai fait campus France. Mais en dehors de ça je veux anticiper via d'autres démarches.

Merci de vos réponses.

la réponse est  non , pour le s déplacement privée tu doit avoir un passeport normale . Les passeport diplomatique sont resevés aux diplomates en activités officiel et aux membres qui les accompagne .  jean  Luc  ;)

Merci beaucoup pour l'information 😊

Et sinon, les refus n'ont pas à voir uniquement avec les notes, mais sur les ressources et, surtout, sur le fait de la volonté du candidat à retourner dans son pays après ses études.

Je vous remercie. Oui il peut aussi s'agir de ça. Mais j'y ai été plusieurs fois et je suis toujours rentrée.