Tax return et re entry permit

Bonjour à tous.

J'ai une question complexe à vous soumettre.

Avec mon épouse, nous avons gagné à la loterie (DV2015). Notre carte verte a été activée en Juin 2015. Nous étions préparés a emménager aux USA vers Décembre 2015, mais nous avons des problèmes familiaux qui nous empêchent de quitter la Belgique pour l'instant.

Nous avons donc lancés en Novembre 2015 une procédure pour un re entry permit. Nous attentons la décision qui devrait tomber prochainement.

Mais voila la question qui me taraude: normalement, notre devoir en tant que résident permanents est de rentrer nos impôts pour le 15/04. Toutefois, nous ne vivons pas actuellement aux USA, nous n'avons même pas de SSN, juste notre carte verte (du coup aucune entré US non plus).

Du coup, pensez-vous que nous devons soumettre notre form? Je les ai examinés, mais partout il faut renseigner le CCN que nous n'avons pas. De plus, en théorie je devrais nous renseigner comme résidents si nous le soumettons, mais nous sommes dans une zone grise.

Pouvez-vous m'aider?
Ou me dirigez vers quelqu'un qui peut le faire?

Nous avons posé la question à un agent USCIS en Février, il nous dit de ne pas le faire, que nous ne serons pas inquiétés, mais la réponse est un peu light je trouve...

Merci,

L'agent a raison. Il n'y a rien a faire de plus que vous n'avez pas travaillé aux USA en 2015 et de fait, vous n'avez perçu aucun revenu. Il n'y a donc rien a declarer.

Merci beaucoup, ca me rassure :)