Demande de renseignement sur First Immo!?

bonjours a tous
je cherche des renseignement sur l'entreprise FIRST IMMO , est elle sérieuse.
j'ai répondu a une demande de recrutement et souhaite avoir des renseignement sur celle ci
merci a vous

Bonjour,

Elle fait partie du groupe TELMA (entreprise de télécommunication), MOOV (internet), OCEAN TRADE (vente des véhicules et matériels électriques ...), FIRST IMMO (immobilier) ..... Le propriétaire c'est Mr Hassanein Hiridjee , vous pouvez tapez ce nom ou ces sociétés sur Google pour pouvoir avoir plus de détail sur lui et ses entreprises.

C'est ce que je sais, ces entreprises emploient des expats et ils font des recrutements par le biais d'APEC.fr ou autre pour les postes des directeurs.

Cordialement.

Bonjour @ Daniella
  Vos informations sont erronées.

First immo fait parti su groupe AXIAN, propriété de M. H. H, Telma n'est qu'une société du groupe.
Ocaen Trade ne fait pas parti de ce groupe mais de VISEO Groupe dirigé par M. M H et comprend 4 sociétés dont : Ocean Trade, Izy Rent, Continental Auto et Hava Mad.

Lorsque l'on renseigne quelqu'un, faire attention au renseignements donnés.

Pour ce qui est de First Immo oui c'est une société qui tient la route.

A plus

Ou en es tu de ton recrutement?

aucune réponse donner malgré 2 relance
on cherche toujours

Moi J ai eu une réponse aprés plus d'un mois et demi apres avoir postulé

Pas pour le meme poste mais pour Viseo

Pas pour le meme poste mais pour Viseo

on verra bien si j'ai un retour mais je n'y crois pas beaucoup
d'autre horizon vont s'ouvrire mais pas a mada pour le moment

Christophe CI a écrit:

Bonjour @ Daniella
  Vos informations sont erronées.

First immo fait parti su groupe AXIAN, propriété de M. H. H, Telma n'est qu'une société du groupe.
Ocaen Trade ne fait pas parti de ce groupe mais de VISEO Groupe dirigé par M. M H et comprend 4 sociétés dont : Ocean Trade, Izy Rent, Continental Auto et Hava Mad.

Lorsque l'on renseigne quelqu'un, faire attention au renseignements donnés.

Pour ce qui est de First Immo oui c'est une société qui tient la route.

A plus


Je pense que vous jouez un peu sur les mots.

Daniella citait en effet l'identité des sociétés et vous celle des holdings.

Il est vrai qu'ici, localement, on connaît surtout celle des sociétés - noms commerciaux -.

Ceci étant, on retrouve, derrière cet "organigramme juridique", les mêmes personnes physiques - actionnaires -.

Bonjour,

Oui Crusaders effectivement j'ai joué un peu sur les mots je le conçois mais tant qu'a faire essayer d'être de plus précis possible quand on peut c'est pas mal pour quelqu'un qui recherche des renseignements avant départ.
Je suis bien placé pour le savoir car c'est actuellement mon cas.
Mais effectivement dans le cas de first immo c'est la même famille mais deux groupes différents.
A bientôt

merci pour vos renseignement
de toute façon comme dit plus haut pas de news du recrutement pour le moment

nonoco a écrit:

merci pour vos renseignement
de toute façon comme dit plus haut pas de news du recrutement pour le moment


Si votre candidature les intéresse, ils sauront vous contacter.

Sinon, il faudra se résoudre au contraire.

Ces gens-là sont des "pragmatiques", pas du genre à revenir vers vous avec une réponse du style "Nous vous remercions d'avoir répondu à notre annonce. Ceci étant, votre candidature ne correspond pas exactement .....".