Sécurité et environnement

Bonjour,

Je prépare mon voyage pour djedah avec un visa de "visite de travaille"je devrais par la suite travailler avec un contrat local et à l'instar de certains expat de france, je suppose vivre avec la population locale, vivre en pleine immersion. J'ai aussi des préoccupations concernant les droits humains, à prendre ou à laisser grands nombre d'articles de presse sur des maltraitances en Arabie. Que savez vous a ce propos, concernant les notions de respect et de dignité humaine ??

Pour metre les choses de maniere purement factuelle: l'Arabie Saoudite n'a pas ratifie la declaration universelle des droits de l'homme.
La lecture des journaux locaux et des commentaires laisses par le public donnent une vague idee superficielle de la situation (les deux journaux les plus lu par les expats sont Saudi Gazette et Arabnews) en ce qui est de la maniere que les gens, surtout ceux qui viennent de pays pauvres, sont traites.
Si tu veux en savoir plus, on pourra en discuter autours d'un cafe une fois que tu seras ici.

D'accord merci pour la réponse, ...