Location de voiture

Bonjour ,
je tiens a vous faire partager l expérience malheureuse qu'il m est arrivé . J ai loué durant plus d un mois et demi une voiture à Phoenix services au Lamentin sur les conseils d une amie et pour le prix raisonnable de 25 euro par jour ( en haute saison ) .

2 jours avant la remise de la voiture je la récupère avec le retro avant retourné . Honnête j en informe de suite le propriétaire  et m engage à payer les frais de  réparations . Le lendemain de la remise des clefs , le propriétaire m accuse d avoir fait des rayures que je n ai jamais faites , de n avoir pas nettoyer la voiture et de n avoir pas assez mis d essence ... suite à ca le propriétaire m envoi un sms pour me dire que je lui dois 481 euro ( la caution étant de 500 euro ) . clairement il m a prise pour une imbécile, son seul but était de ce faire un peu d argent sur mon compte .

j ai demandé à faire un deuxième devis il a refusé catégoriquement et m'a menacé de faire appel à son avocat .. je me suis faite avoir parce qu' il ne m avait donné aucun document , il n'a pas voulu m envoyé les photos des soit disant dégâts ni les factures  .Alors un conseil soyez plus vigilant que je ne l ai été

Navré de cette malencontreuse expérience. Ce n'est pas une généralité mais ce retour d'expérience permettra à certains d'être vigilant. Bonne continuation à vous ou que vous soyez...

Cordialement Micky

j'ai pas tout compris : tu as loué à une société ou à un particulier  :/

un particulier

mais sans état des lieux avant/après à priori

Il y a eu un état des lieux au départ car il y avait pas mal de rayures et quand j ai rendu la voiture il faisait nuit donc on a pas pu faire d état des lieux j ai juste ré signaler le rétro abîmé .. Et le lendemain le proprio m appelle pour me dire que j ai fait des rayures importantes qui n y était pas alors que la voiture était dans le même état de départ . Il a refusé de m envoyer les soit disant photos des rayures  et a fait faire un devis de 481 euro  . Il a aussi refusé que je fasse un second devis car pour un rétro abîmé ça fait excessivement cher !!