Quel sont les secteur qui recrutes a Grenoble? ou Region Rhône Alpes?

Je suis a chercher du travail et je m'informes sur les offres possibles dans la région Rhône Alpes.
Toute suggestions et informations sur le sujet m'intéresse.
Merci.
Au plaisir de vous lire bientôt.

Bonjour,

http://www.emploi-rhonealpes.fr

Bonne journee

Notez qu'il est très difficile pour un non-européen de trouver du travail en France sans expérience ou compétences particulières. Il y a énormément de chômage en France, donc, vous devez prouver pourquoi vous et pas un français...

Merci a vous allspice pour le lien....j'espère y trouver quelque chose selon mes experiences. Oui steffifi...je suis daccord avec vous je suis au courant des états des choses en France....Mais comme vous dites j'ai de l'experience dans differents domaine...et je suis partante pour du boulot manuel ou bureau ou hotellerie ou j'ai pas mal d'experiences et aussi du boulot avec  les  enfants...meme dans le domaine de la couture.j'ai fais pas mal de type de travail dans ma vie.....et toute possibilité m'interesse.Je parles L'Anglais couramment j'ai beaucoup travaillée à Dubai ...je pense que une possibilité dois etre fort possible car je cherche dans pas mal de secteur...
Merci a vous de me lire et de me répondre. Toute commentaire serait la bien venue...positives ou négatives....mais moi je reste dans la positivité toutefois c'est ma nature..  :)
Je vous salut tous...j'adore lire les sujets de conversations dans ce site des fois vous me faites trop rire certain d'entre vous
C'est sympathique ce site, vraiment....Allez y lachez vous tous et donnez vos opinons  librement toujours.Longue vie a ce site.
Merci les amis.
Biquettebouc.. :)

Le problème, c'est qu'en France, on n'aime pas trop ceux qui ont travaillé dans plusieurs domaines. On veut nous mettre dans des cases, contrairement aux pays anglo-saxons ou nordiques... On pense que vous n'êtes pas quelqu'un de stable... Ce n'est pas pour vous démoraliser, mais c'est une réalité... Et aussi, si vous n'avez pas de valeur ajoutée dans un domaine particulier, c'est-à-dire, un profil qui apporte un plus, qui vous permet de vous démarquer, vous aurez vraiment du mal à trouver...